My Little {Charity} Box


Désolé cette vidéo est un peu "anarchique" lola est tres en forme aujourd'hui :) elle a voulu participer :)


22 commentaires:

  1. Lol elle est déchainée Lola !
    Punaise celle ci je la trouve encore plus rikiki.. j'ai l'impression que les box se perdent... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais elle est de bonne humeur! je vais etre CAPOUTE ce soir looooool :)
      Ouais la c'est... un peu minim pour une box visant a redorer son blason en faisant un donc et tout..
      Moi je me dis qu'au moins j'ai fais une bonne action... tant pis...

      Supprimer
  2. Ah elle etait super sympa cette box!

    Louise à regarder avec moi et à dit "a tes souhaits" lorsque lola a eternué du coup j'ai bien ris! lol

    Bonne dégusttion pour le chocolat!!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente les produits vont servir... Et ils sentent super bon lol

      Looooool :)

      Hihi j'ai donné la boite a mon chéri :)

      Supprimer
  3. Et bah dis donc Lola est en grande forme ! Troooooop mignone tout le long de la vidéo ! "c'est pour qui les chocolats ? Pour lolaaaaa" haha troooooop craquante ! J'aime beaucoup cette vidéo :)

    RépondreSupprimer
  4. Lola m'a bien fait rire ! hihi
    Par contre, je la trouve un peu limite la box.. Dans le sens où le goodies est le même que dans la box de Novembre. Et puis aussi si les produits sont déjà des produits qui ont été envoyé plus tôt. :/
    Enfin après, le principe reste quand même sympa, étant donné que c'est pour la bonne cause. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi lola le clown de service :)
      oui un peu déçu mais bon...
      voila comme c'est pour la bonne cause :)

      Supprimer
  5. C'est chouette que Lola participe aux vidéos et s'intéresse au box.

    Et oui elle est en pleine forme,ça fait plaisir.

    Bonne utilisation des produits et du chocolat !

    Bisous.

    Lou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bientot elle les feras a ma place :)

      Oui elle va beaucoup mieux :)

      Merciiii

      bisous

      Supprimer
  6. LOOOL LOLA m'a bien fait rire!!! Elle est trop mignonne!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la vidéo :) ! Lola m'as bien fait rire sacré puce :) ♥ ! Et assez soft cette box mais bon tu as fait ta BA Hihii ;) ! Bisouus
    Ps : Mon Fb sur le tel bug j'arrivais pas à commenter sur ton fb ... Rooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci
      oui elle est soft... heureusement que c'est pour la bonne cause :)

      Supprimer
    2. Derien :)
      Ouii voilà, mais les senteurs des produits doivent-être cool, Cocooo Patéqueeee ( J'adore les fruits exotique :p )

      Supprimer
    3. oui ca sent suuuuper boooon :)

      Supprimer
  8. Tu es de plus en plus à l'aise devant la caméra, c'est chouette ! Merci pour ces présentations de box, c'est toujours un moment agréable ! Ton visage est très doux, j'ai l'impression que tu ne te mets jamais en colère ! :D Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime bien faire des articles vidéos c'est sympa et ça change :)
      De rien
      Merci beaucoup

      Bah je m'y mets de temps en temps mais pas souvent :)

      Supprimer
  9. mdrrr ça fait plaisir de voir ta puce aussi "expressive" lool ;)
    enfin bon je me lasse pas de regarder toutes tes vidéos même si j'achète pas de box!lol
    bon ok le lait à la noix de coco m'aurait bien plu! hiihii

    attention aux chocolat hein!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je te souhaite d'avoir la meme (avec un chouilla moins d'energie!! lol elle m'épuise :))
      Hihi
      t'inquiete je les aient donné a mon chéri :)
      bisouuus

      Supprimer
  10. Ta princesse est juste ADORABLE!!! :)
    Elle me fait rire :) Vous ne devez vraiment pas vous ennuyer avec cette poupée.

    Que tout aille au mieux dans votre belle petite famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma LOla :)
      Oh que oui on a pas le temps! elle nous fait mourrir de rire bon des fois on aimerait la mettre sur pause lool

      Merci beaucoup

      Supprimer