Grossesse Baby Piou


Semaine un peu dur, j'essaie de me reposer au max mais bon pas toujours facile et quand Lola est au lit j'ai envie de faire des choses pour l'appart, du rangement, du ménage... bref

Sinon bébé piou va TRES bien! au moment ou j'écris il doit faire une partie de foot, ou bien il prend un cours de boxe.. looool bref c'est l'éclate dans le bidou de maman :)

14 commentaires:

  1. oh tu as un beau bidon :)
    j'ai hate que ca pousse chez moi hihi
    prend soin de vous ;)
    Charlène Ewen

    RépondreSupprimer
  2. tu a un bidou enorme pour ton stade hate de voir la fin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool oui il parait :)
      j'ai peur de voir a la fin looool

      Supprimer
  3. J'adore le beau bidou. hihi Et qu'est-ce que ça passe vite par contre ! :O

    RépondreSupprimer
  4. un super beau bidou bien arrondis !! j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Waw il est deja si grand! C'est fou comme on oublie vite une fois qu'on les as dans les bras!
    Tu es magnifique :)

    RépondreSupprimer