{Couleur du mois : ROUGE}

Hihi voila la couleur du mois :) Adaptée non?


15 commentaires:

  1. Oh mon dieu la robe est juste trop belle <3<3

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooore le rouge et surtout pour cette période de Noël :))))))
    quelle est le nom de l'écriture du E stp stp??? j'adooooore !

    RépondreSupprimer
  3. Super merci bcp miss :))

    RépondreSupprimer
  4. En général j'aime pas trop le rouge, sauf en période de Noël :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est la période qui fait qu'on aime le rouge :)

      Supprimer
  5. Ah le rouge, une chouette couleur :)

    Et puis c'est une couleur de Noel.

    La robe est belle et les coquelicots aussi.

    Bisous.

    Lou.

    RépondreSupprimer
  6. C'est Nyny de FaceBook

    J'adore C'est ma couleur favorite alors forcément J'aime d'autant plus ce mois ♥ &' J'aime trop les images que tu as choisi !

    RépondreSupprimer
  7. allez je me lance je laisse (enfin) mon premier commentaire sur ton blog :) a vrai dire cela fait un tit moment que je suis tes aventures de toi et ta jolie tite famille , j'ai commencé sur skyblog me semble t-il et jai retrouvé tes nouvelles sur blogspot et instagram il y a peu je crois en parcourant le fb de blandine (Kitouchy) jai du tombé sur un commentaire ou un lien ^^ quelle joie de retrouver ta babychou qui a drôlement poussée et qui est devenue une vrai chipie (sur ta dernière vidéo elle est vraiment trop drole! ) et d'apprendre l'arrivée de baby piou ^^

    ton article "rouge" ma drôlement inspirée en tous cas pour mes ongles jai tenté aujourdhui de reproduire les petit bonnet de noël sur mes ongles ..moi pas très douée niveau deco sur les ongles je suis plutôt satisfaite du résultat :)

    je profite de mon tout premier com's et jespere qui ne sera pas le dernier - parce que jai cette mauvaise habitude de suivre des blog sans jamais trop commenté par timidité je ne sais pas ^^" - donc je profite de ce com's pour savoir si il est possible de te suivre via fb? ou si ton compte est réservé uniquement aux personnes que tu connais personnellement?

    en tous cas bonnes continuation et ha^te de lire de nouveaux articles ! :)

    ludivine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulallaaaa oui depuis mon époque Skyblog Lola a beaucoup beaucoup poussé hihi :)

      Hihi j'suis contente si j'ai pus t'inspirer un peu :)

      N"hésite pas a remettre des commentaire hihi :)
      Oui oui mon Compte Jessica Babies est fait pour ça, pour nous suivre plus facilement via facebook :) hihi

      Merci beaucoup

      bisouuuus

      Supprimer