{Moment de vie}

Comme vous le savez avec Lola on est pas mal malade ses derniers temps donc on profite de pouvoir ce reposer et cocooner au calme! Aujourd'hui on a fait de la peinture (je vous montre plus en détail bientot :)) On a dessiné, on a joué, on a regardé mickey (oui mickey devient l'homme de la vie de Lola)
Enfin bref on profite de la chaleur de notre petit nid







17 commentaires:

  1. coucou c'est quoi comme petites poupees sur la photo n°4 elles sont toutes mimi?
    Aurelie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ce sont des Pinypon :) Ma maman les avaient achetés pour Lola a noel dernier mais comme ce sont des poupées interchangeable (donc cheveux, corps... amovible) je ne les avaient pas donné a Lola et la elle a testé aujourd'hui dans le salon a coté de moi :)

      Supprimer
  2. ok merci de ta reponse ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est mignonne comme tout Lola ^^
    Elle a l'air de s'être bien occupée en tout cas =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma Lola :)
      Oui c'est toujours un peu dur de l'occuper elle ce lasse vite donc hier j'étais contente qu'elle soit si contente de jouer avec tous ça :)

      Supprimer
  4. heeeennnn ! Des polly pocket, des vraies ! les touts petits de mon enfance !
    (j'en cherchais justement il y a peu, pour faire découvrir les "vraies" polly pocket de mon enfance, introuvable...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux en trouver sur le bon coin, en brocante aussi :) hihi

      Supprimer
    2. Merci pour le tuyau !
      Je vais jeter un oeil

      Supprimer
  5. Oh j'espere quel va mieux Lola ? Ah elle s'entendrait bien avec Mikélangelo lui un grand fan de Mickey mdr

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment trooooop chou sur la 2ème photo ! J'ADORE ! Elle est vraiment jolie ta petite puce ! Moi aussi je suis fan de Mickey hahaha, j'ai 18 ans mais le matin quand je me prépare avant d'aller en cours, je regarde la maison de Mickey hihi, une vraie enfant lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii pour ma LOla

      Hihi mickey il est chouuuu j'aime bien les anciens dessins animées :)

      Supprimer
  7. Ah les polly pocket, ça en rappel des souvenirs !!

    C'est chouette en tout cas qu'elle y joue.

    Et super si Mickey devient l'homme de la vie de Lola.

    Bisous.

    Lou.

    RépondreSupprimer