le {MAGICBED}

Coucou les copines! Aujourd'hui je viens vous faire un article sur mon petit blog pour vous parler d'un produit génial!!

Alors j'arrête mon suspense (ok il n'aura pas beaucoup duré! hihi) J'ai testé pour vous le Magicbed. Alors qu'est-ce que c'est, c'est un lit d'appoint, un lit parapluie vraiment sympa, il ne prend pas de place dans le coffre, il ce déplie facilement (et je vous JURE que c'est vrai vous regarderez la vidéo apres pour voir) Fini de passer 15 minutes a s'acharner sur votre lit parapluie pour l'ouvrir (oui ça sent le vécu!!!!)
Pour être tout a fait honnête avec jerem on c'est presque JAMAIS servit de notre ancien lit parapluie parce qu'on le détestait! On mettait du temps a le monter, a le démonter... bref en plus moi j'suis pas fan du faite que bébé dort sur des barres de fer... enfin bref du coup quand on avait pas le choix bah on s'en servait mais voila quoi

Et la je suis plus qu'heureuse d'avoir le Magicbed a la maison! Lola va s'en servir un peu si  besoin mais ça sera surtout pour Baby Piou! ça va etre top!!!

Je vous montre donc les photos faites et surtout ma vidéo qui est bien plus parlante que tout le blabla que je pourrais écrire ici!!!!!!











Alors convaincue??? Moi franchement oui je pourrais vous vanter les mérites du magicbed pendant des heures du coup comme je le dis dans ma vidéo pour moi le seul point négatif c'est la housse de rangement j'ai peur qu'elle craque vite... bon après j'ai peut etre mal mis le lit dedans c'est possible!! Mais bon... ce lit a tellement de points positifs que j'en oublie ce soucis de housse :)
Parce qu'un lit qui ne prend pas de place, qui ce déplie et ce replie facilement c'est déjà le TOP!!!!!!
Je pense qu'il est aussi plus large qu'un lit parapluie ordinaire... Par exemple dans un mobil home ça peut être chaud mais bon... 

Sur le site vous avez plein de choix de couleur aussi hihi et y'en a des trop trop beau

Je vous mets le lien de la Magic-boutique

Et aussi le lien de la page facebook Magicbed

Et pour finir cet article, vous avez vu? il y a aussi des magicbed "mini" pour les bébé de 0 à 6 mois hihi c'est trop choupi, un lit miniature légé et facile a transporter


EDIT = Je me suis renseignée et donc le sac pour le transport sera plus grand pour les prochaines collections donc il n'y aura plus ce soucis pour fermer le sac :) Et pour le matelas a la première utilisation il faut souffler dedans deux trois fois pour le gonfler a bloc hihi je re-testerais comme ça pour voir aussi :) Et le fond de lit vous savez ce qui ce scratch dans le lit on est pas obligé de le retirer :) moi je vais le laver donc voila mais ça peux rester dedans :)



21 commentaires:

  1. super investissement !102

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa les vidéos de ce genre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierais d'en faire plus souvent :)
      faut que je trouve avec quoi lol

      Supprimer
  3. Je trouve ce genre de vidéo sympa aussi ! C'est mieux qu'un avis ou une explication par écrit quoi :) en tout cas j'adore la chambre de ta petite princesse, elle a beaucoup de jouets et peluches disney aussi, elle doit pas s'ennuyer hein ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je pense serieusement en faire plus de ce genre, il faut que je trouve "quoi" mettre en vidéo mais ça me plait de montrer en vidéo ça donne une idée de comment on s'en sert a plein de gens :) et puis ça change aussi ça ne ce fait pas trop au niveau puer je crois... (je sais pas en faite looool)

      Aahhh oui elle a trop de jouets meme... pourtant c'est pas faute de dire aux mamies, tatas/tontons, mais bon... du coup pour noel on a prévu nous on offres pas grand chose parce que vu tout ce qu'elle va avoir... (et je sais meme pas ou on va tout ranger... lol)

      Les peluches disney ça c'est mon truc j'adore :) d'ailleurs minnie était a moi lol

      Supprimer
    2. Bah tant mieux au moins elle est gâtée :)
      Moi aussi j'adore les peluches Disney ! Je vais tout le temps au Disney Store de ma ville (Lyon) et pourtant la plupart du temps je n'achète rien.. juste pour le plaisir ! Et j'ai quelques peluches que j'ai acheté a Disneyland quand j'y suis allée. Et c'est sur que si j'y retourne j'en achèterais quelques unes. Surtout la Minnie avec sa robe rose elle me fait craquer ! Moi j'en ai une mais pas comme ça.. lol. Bon j'arrête de raconter ma vie hein ^^

      Supprimer
    3. Haha j'avais pas vu la vidéo en entier, trop mignone ta petite princesse ! Et même si j'ai pas de bébé c'est vraiment pratique ce lit et tu as raison c'est bien simple ! En tout cas j'ai hâte de voir tes autres vidéos quand tu auras des sujets pour en faire hihi

      Supprimer
    4. La chance notre disney store a été fermé snif snif!!!!

      Loooool ouais ce lit est juste parfait!!!!!!!
      faut que je trouve les sujet! j'en ai plusieurs mais faut que j'attende un peu :)

      Supprimer
    5. Ohhhh c'est trop dommage qu'il ait fermé, comment ça se fait ? Comment je serai triste que le notre ferme ! I. Est trop beau, c'est genre le paradis la-bas hihihi ! Hâte de voir tes vidéos futures alors :)

      Supprimer
  4. C'est une super idée cette vidéo!
    Et le produit à l'air super!
    Vraiment pratique et rapide à installer et a ranger!
    Par contre c'est cher je trouve!
    oui nous avons payer notre lit parapluie 20€ ( à leclerc) puis nous avons fait faire un matelas sur mesure! Du coup le notre est très encombrant (le matelas ne se plie pas en deux du coup on le roule!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui la avec un lit parapluie a 20e (nous aussi notre ancien devait etre a ce prix looool) Par contre t'as payé combien pour le matelas sur mesure??? ça doit etre cher aussi non?

      Moi j'aime le coté legé et peu encombrant et je trouve que la qualité justifie le prix meme si c'est clair que c'est un budget!!!

      Supprimer
    2. Nous on avait trouvé un matelas adapté aussi qui se plie mais en fait, c'est super dangereux d'en rajouter un dans un lit parapluie, on croit bien faire en ajoutant quelque chose pour qu'il soit "mieux" mais au final pas du tout ...

      Et les lits parapluies sont étudiés de façon à ce que ça ne soit pas négligeant pour l'enfant (qui y dormirait de façon périodique)

      Supprimer
    3. Ouais moi je n'ai jamais rajouté de matelas dans le lit parapluie de Lola et la c'est ce que j'aime le petit matelas ce mets en dessous aucun risque!!!

      Supprimer
    4. On l'avait fait faire par un ami au père de Fabrice du coup il ne nous avait rien couté il me semble. On a fait pareil pour le parc pour que ce soit plus confortable?

      Stéphanie pourquoi c'est dangereux? Si le matelas est pile poil à la bonne taille?

      Supprimer
    5. Moi j'avais entendu que c'était dangereux parce que meme si c'est a la bonne taille l'enfant peux glisser et etre coincé entre et s'étouffer... pour ça que j'en ai jamais mis dans le lit parapluie de Lola

      Supprimer
    6. Ah ouais? J'vois pas trop comment l'enfant pourrais se glisser dessous.
      Enfin du coup je vais réfléchir à deux fois avant de m'en servir!

      Supprimer
    7. Ouais j'avais lu ou entendu ça je sais plus ou, du coup j'ai préféré ne jamais tenter...

      Supprimer
  5. Ah super. Sa sera pour baby piou ? Tu va pas lui prendre un lit en bois ? Ici Mikélangelo a jms eu de lit d'appoint jusqu a maintenant depuis le déménagement on devais le passer dans un lit 1 personnes met avec tt les changements on le sens pas tt ta fait prêt du coup il va dans un lit parapluie met on lui a acheter un matelas car le leur je trouve mince et dur pr leur petit dos
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ça sera pour quand on sort, quand on sera en vacance... a la maison il aura un vrai lit quand meme hein :)

      Supprimer
  6. Génial ce lit d'appoint !
    Un peu cher, dommage car il me tente bien.
    J'aime bien toutes tes vidéos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement pour moi le prix est vraiment justifié il est vraiment bien!!!
      Merci :)

      Supprimer