My Little Santa Box

J'ai eu du mal a héberger la vidéo mais enfin la voila sur le blog :)

23 commentaires:

  1. Oh Orléans, si tu sais pas quoi en faire du bon je veux bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es serieuse tu le veux? bah donne mon ton adresse en mp et je te l'envoie! j'en ferais rien moi

      Supprimer
  2. Ah dommage pour le bon, j'arrive trop tard je suis juste à coté de Rennes moi !
    Je l'ai eu en grand format la crème qui brille ! Je vais la tester pour être comme le gars de twilight mdrr.
    Je la trouve rikiki quand même oué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui trop tard...
      Lool moi j'en mettrais pour Noel et nouvel an je pense (et j'en mettrais a Lola parce qu'elle a aimé loooool)

      Supprimer
    2. Oui tu penses ! Liee aussi en voudra !

      Supprimer
    3. Loool normal attend t'imagine elles vont briller de mille feux pour les fetes c'est trop classe :)

      Supprimer
  3. Si tu veux le masque qui ressert les ports ca peut m'intéresser en échange de je sais pas quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as pas un mascara noir qui traine?? m'en faut un laaa! lol j'suis trop déçue pour le brun et comme une nulle je l'ai testé avant de me rendre compte qu'il était brun...

      Supprimer
    2. Je vais regarder je dois avoir ça !

      Supprimer
  4. moooh pauvre petite cherie elle me fai mal au coeur a tousser comme sa , j'espere qu'elle ira mieu tres vite. Ma fille de 1 an 1/2 pas encore malade , alors que l'année passer elle a du faire de l'aerosol , c'etait pas la joie pour elle =S , m'enfin... bon rétablissement a la ptite Lola ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere aussi... je me dit que maintenant qu'elle a son traitement ça ira!!!!!
      Arf elle avait pas eu de chance ta fille!! peut etre qu'elle c'est immunisée et du coup elle sera peut etre pas malade cette année. je te le souhaite en tout cas!
      Merci beaucoup pour ma chouette

      Supprimer
    2. j'espere aussi qu'elle n'aura plus rien ^^' , bon retablissement pour ta tite puce ^^

      Supprimer
  5. pour une box de noel ils auraient pus mettre plus de choses en rapport avec noel , je comprends que tu sois décue ... enfin pleins de bisous et des gros bisous guérisseurs a lola car la pauvre elle en tient une bonne couche on dirait :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord! enfin bon recevoir ma box est quand meme toujours un plaisir :)
      Oui elle est pas bien mais aujourd'hui ça va un peu mieux elle a mangé ouf...

      Supprimer
  6. Ta puce est sublime comme d'habitude ! Mais ça fait un peu mal au cœur de la voir tousser comme ça.. heureusement elle a l'air de bonne humeur quand même :) J'ai hâte de voir les photos que tu vas prendre a Noël (si tu en prends..) pour voir ta petite Lola toute brillante de Topicreme hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      Oui snif heureusement ça commence a aller mieux! ouf ouf ouf :)

      Supprimer
  7. Ahah, ce qui est rigolo, c'est que je ne suis pas abonnée à "My little Box" mais à "CosmopolitanBox" (et GlossyBox ^^) et que ce mois-ci dans la cosmopolitanbox, on l'a eu aussi la Topicrem pailletée ! Par contre nous on l'a eu en full size de 200ML ... ce qui fait que rien que la crème nous rembourse la totalité de la box ^^

    En tout cas, c'est toujours un plaisir de suivre ton blog et tes vidéos même si, je crois, ceci n'est que mon premier commentaire (youpi youpi !).

    Bisous bisous !

    Sandra B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'avais vu dans une vidéo qu'effectivement dans la cosmopolitanbox il y avait la topicrem en full size!

      Merci :)
      et bien j'espere te lire plus souvent ici hihi

      bisouuus

      Supprimer