Coup de coeur

Alors dans cet article je vais vous parler d'un blog coup de coeur qui m'a permise de gagner un lot que je voulais depuis longtemps mais que je n'ai jamais osé acheté!

Alors deja parlons du blog coup de coeur :)
Il s'agit du blog de ZESS.FR

je trouve ce blog super chou, les photos sont toujours tres belle, l'univers me plait beaucoup beaucoup beaucoup (mais vraiment beaucoup hein :)) et la fille qui tient ce blog a l'air juste adorable :)


Franchement si vous avez un peu de temps allez y et vous ne serez pas déçue :)


Ensuite je voulais remercier Zess car grace a elle et son blog j'ai gagné une mallette de Posca
il y a 3-4 ans j'avais eu envie de m'en acheter mais je n'ai jamais franchis le cap donc je suis d'autant plus heureuse d'en avoir enfin a la maison :) 

"Le Posca est un marqueur peinture convenant à de nombreux supports, indélébile sur surface poreuse (papier, carton, bois…) et effaçable sur support non poreux (verre, plastique métal), cependant il est polyvalent et il existe de nombreuses techniques pour le fixer définitivement sur tous les supports. Sa peinture est opaque et couvrante comme une gouache, tandis que sa résistance est proche de la peinture acrylique. 

Ses couleurs sont résistantes à la lumière, et à l’eau. Grâce à sa pointe en feutre, réaliser des aplats de peinture devient facile. Il existe sept formats différents permettant de travailler aussi bien en petit qu'en très grand. Inodore et sans solvant il est à l'usage de tous."



Donc pour mon tuto qui est juste en dessous de cet article je me suis servit de ses feutres la et waouhhhhhh j'adore :)

15 commentaires:

  1. J'adore les Posca, mais purée que ça coute cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :( !
    J'en ai 2 à la maison car mon chéri faisait des dessins sur les murs ( Hooo pas biennn ) du coup je peux te dire que même sur les murs ça tient bien Lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est clair! j'y croyais pas d'avoir été tirée au sort!!!!! :)
      Ah bah si c'est jolie pourquoi pas hein :)

      Supprimer
    2. Tu m'étonnes ! Le kiff total :p
      Ouai enfin faut pas se louper quoi Lol ( il faisait ça dehors en graff mon chéri dc c'est pas très beau enfin ça dépends du graff ! )

      Supprimer
    3. OUais bah ouais moi si je dessine sur les murs jerem va peter un cable loooool
      Des fois y'a des graff' super beau :)

      Supprimer
    4. Loool, j'imagine bien ! Dans la chambre de mon Homme chez ses parents il as un mur tout tagué, c'est super beau, mais là c'est un artiste et à la bombe !

      Supprimer
  2. Quand j'étais petite à l'école on en utilisait pour les cartes de Noël et tout ça ! J'ai toujours aimé ces feutres :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai trop envie de me faire une tasse ! Mais..je sais pas quoi faire alors j'attends d'avoir l'idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi aussi :) (et puis il me faut des tasses de couleurs unis ce que je n'ai pas... loooool

      Supprimer
  4. Hey,
    Zess j'adore =D je suis son blog depuis un moment et j'adore vraiment son univers, sa poupette est trop belle.... Enfin bref j'adore par contre je ne participe pas souvent a ses concours parce que y'a toujours enormément de monde donc bon ^^
    En tout cas ces un beau lot que tu a gagnée, je connais les posca, ces juste terrible, ça permet de faire beaucoup de chose ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui son blog est super beau :)
      Ouiiiiiiiii j'suis trop contente
      Bisouuus

      Supprimer
  5. Et oui son blog est vraiment beau.

    Tu as bien raison d'en faire un coup de coeur.

    Et c'est super que tu ai gagné ce joli lot, tu vas pouvoir faire plein de jolies choses.

    Bisous.

    Lou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il vaux le coup d'oeil ce blog :)
      HIhi ouiiii
      Bisouuuuus

      Supprimer
  6. Des que j'ai un moment j irai voir son blog

    RépondreSupprimer