J'ai testé pour vous : StarMyName

Hihi vous avez pu le voir sur facebook ou instagram, maintenant je vous en parle :) En tous cas moi j'adooooore je pense en offrir a mes nieces, et plus tard en prendre un pour Baby Piou, c'est une idée cadeau super sympa :)

N'hésitez pas a vous laisser tenter aussi :) en plus il y a une promo en ce moment :)


et pssstt ils ont aussi une page facebook ;)

(comme ça pour la moindre question vous pouvez joindre quelqu'un super facilement mais sur le site le contact est aussi très facile!)

allez je vous montre ma vidéo :) quand même vous êtes la pour ça non?


Et du coup vous voyez j'ai ouvert une nouvelle rubrique dans mon blog : J'ai testé pour vous :) ça sera plus simple pour s'y retrouver si vous voulez revoir un test :)

Et voila je vous montre les photos ? hihi 






25 commentaires:

  1. c'est très sympa ! 2 bébé sont prévu dans ma famille pour mai et juin ça peut être une bonne idée de cadeau :)

    RépondreSupprimer
  2. Punaise c'est vraiment super !!!! je viens d'aller voir ^^ j'ai tapé Maïa et il y ai et donc j'ai mis les extraits et tu verrais elle kif lol elle danse et sourit lorsque son prénom est prononcé ^^ Merci beaucoup Jess pour tes p'tites découverte ^^ kissous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi de rien :) j'suis contente de pouvoir faire découvrir des choses a tous le monde :)

      Supprimer
  3. Ta vidéo a été très convaincante ! J'en ai commandé un pour ma Lara :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu sais pouquoi elle est convaincante ma vidéo? Parce que j'ai vraiment eu un coup de coeur! j'aime beaucoup le principe! :)

      Supprimer
  4. Super !! J'ai passé commande du coup, c'est vilain de tenter comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  5. L'idée est sympa, par contre sur la chanson que tu nous fais écouter le gars ne chante pas tout à fait juste ... c'est un truc qui me bloque direct !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui moi ça me bloque pas j'ai meme pas fait attention en faite lol

      Supprimer
  6. Merci de m'avoir fait découvrir starmyname, j'adore vraiment c'est top ! Et je vois que les prénoms sont vraiment nombreux, c'est génial ! Je vais en prendre un pour mon fils !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) et il me semble que si le prénom voulu n'est pas sur le site ils peuvent le faire, mais au pire faut leurs demander sur leurs page facebook :)

      Supprimer
  7. Merci pour cette découverte et pour les explications de la vidéo.

    Et j'imagine que ta Lola a dû être contente d'entendre son prénom dans les chansons.

    Bisous.

    Lou.

    RépondreSupprimer
  8. Quand est ce que tu reprends le travail ? Nan c'est juste pour savoir quand tu va s arrêter de nous noyer sous ton flot de publications du matin au soir en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah supprime moi de tes amis et tu ne verras plus mon flot de publication ;)

      Supprimer
    2. ce fut un commentaire très intéressant et enrichissant pour ta vie future Jess! ceci est très constructif en tout cas! chapeau l'anonyme^^ je n'aurai guère fait mieux.....vu le niveau.....!

      Supprimer
  9. le cd est super! une superbe idée, mais bon je trouve ça trop cher quand même...dommage :/
    bon en attendant je me suis fort marrer ma pauvre, avec le fait que tu es du "combler" le blanc le tant du téléchargement des musiques lol, ta petite tête au début de la chanson...bref j'avais envie de partager un café en ta compagnie! tjs un plaisir!! hiihii
    Kissous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas donné c'est vrai :) mais bon...
      Loooool bah oui j'avais pas prévu que ça allait etre long... je savais plus quoi dire et j'avais pas Lola pour combler le vide loooooool :)
      Hihi
      bisouuuuus

      Supprimer
  10. Moi j'aime quand tu nous noies sous des publications hahaha ;) J'ai vu une pub pour une comptine comme ça a la pub, mais c'est pas la même marque ! J'trouve ça super, c'est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est hyper sympa, j'adore le packaging (oui c'est un important critère pour aimer quelque chose je trouve ;-) )

    http://somewherewithlove.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi! moi c'est souvent ce qui me fait craquer!!!! :)

      Supprimer
  12. Vous n'êtes plus certains d'appeler bébé Arthur ? Pourquoi ? C'est un très joli prénom pourtant ! ^^ Chouette vidéo ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si en faite on en a reparler et on changera pas de prénom... lool oui oui on a un peu de mal looool
      merci
      bonne journée

      Supprimer