préparation de la venue de Baby Piou

 Hihi maintenant que je sais le secret de mon bébé piou je vais pouvoir commencer doucement mais surement a me faire plaisir :) du coup je vous montre ce que j'ai acheté pour lui et ce qu'on m'a offert <3






23 commentaires:

  1. et donc du coup comment ça se passe ? Tu vas l'appeler Juliann ?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah OUI!!!! QUELLE Question!!!

      Supprimer
    2. C facile de mettre ce Genre de coms meme pas le Courage de mettre son vrai nom !!!!! Et puis si jess a envie de l appeler comme cela meme si c pas le cas ca nous regarde pas. Franchememt c de la mechancete gratuite!!!!!!

      Supprimer
  2. Je ne comprends pas les gens qui viennent mettre des commentaires comme ça. Je trouve ça ridicule. Si c'est pour critiquer je ne vois pas l'intérêt de venir voir ton blog.. m'enfin ! Je trouve ça très mignon :) vous avez déjà des idées de prénom ?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend pas non plus mais j'ai bien rigolé looool
      Non enfin si moi j'en ai mais jerem n'aime pas donc on verra :)

      Supprimer
  3. j'avais pas compris au debut mais la c'est n'importe quoi le com' d'anonyme! Enfin bref c'est tout mimi les affaires ^^ Ca se prepare bien :)

    RépondreSupprimer
  4. (Mdr) les gens doivent vraiment s'ennuier pour écrire des bêtises pareils !
    J'adore les premiers achats! Très douces couleurs

    RépondreSupprimer
  5. Mohhh c'est trop chou ! J'adore la tétine bleu !!

    RépondreSupprimer
  6. Ok, c est tres jolie j aime bcp le doudou
    Aline

    RépondreSupprimer
  7. PTDR le commentaire de dingue loool
    J'en reviens pas quoi!

    en tout cas moi j'adoreeee tes achats et cadeaux et j'ai hate aussi de contribuer à la préparation de l'arrivée de babypiou avec mon tapis hihihi

    RépondreSupprimer
  8. waouh quel mentalité mdr!

    En tout cas, j'aime beaucoup les achats que tu as fais!!

    RépondreSupprimer
  9. Ohh c'est trop mignon!
    Il va etre gaté ce petit piou!! Le gros doudou esrt magnifique! J'adore!!
    Fais toi plaisir maintenant ^^ La CB va chauffer!!!

    RépondreSupprimer
  10. Holalala c'est quoi ce délire des petites filles qui s'apelle LOLA y en a des tas et c'est pas Séfora qui a inventé ce prénom faut arété de faire des réfléxions comme ca c'est d'un RIDICULE absolu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais si ça aurai été une fille elle l'aurai appelée Lannabella mdr

      Supprimer
    2. Ah bah oui c'est sur et certains!!! Alala.... je rigole je rigole!

      Supprimer
    3. Waouh y'a des gens suffisamment bêtes pour mettre des commentaires pareils?!
      Ca craiiiiin! Ou allons nous?!

      Supprimer
    4. Comme si ça se faisait de copier des prénoms.. mdrr ! Un prénom c'est un coup de cœur, et peu importe si une amie ou de la famille porte le même. On est pas unique de toute façon lol :) j'ai hâte de voir le prénom que vous allez choisir !!

      Supprimer
  11. ENORMEEEE et les filles si vous vous emmerdez aller vous toucher vous tomberais peut être enceinte vous aussi et vous ne serez plus jalouse :O

    RépondreSupprimer
  12. coucou c'est mary klod.....déjà avec qq jours de retard je souhaite un joyeux anniversaire à ta petite fée,j'y ai pensé ce week end mais j'étais de garde à l'hopital et avec le décalage horaire je n'aurais comme meme pas pu le lui souhaiter avant.....
    Heureuse d'apprendre que tu attends un garçon c'est le papa qui doit etre content du coup il ne se sentira plus en infériorité....de la testostérone en plus à la maison:que du bonheur....lol
    Ah ce que je vois les vilaines mains anonymes du net ont encore frappées....une seule réponse un seul mot d'ordre à cela PFFFFFFFFFF....l'importance donnons là autre part
    J'ai adoré ta vidéo avec ta petite fée à tes cotés....Quand je te vois enrhumé avec ton pull je me dis que je suis bien contente d'etre retourné au soleil....c'est fini pour moi tout çà bien heureusement
    sinon continue à prendre soin de toi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      merci beaucoup :)
      Hihi oui on sera a égalité la!! loool
      Ouais ça me fait bien rire tout ça!!! Alala

      Merciiiii :) oui il fais super froid ici brrrrrr
      Merci beaucoup
      gros bisous

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Mais non elle va l'appeler Nathan ou Luca voyons ah ah

      Supprimer