Hihi coucouuuu je viens ici ce soir pour vous poster un aperçu de la fete d'anniversaire de Lola :) Pourquoi juste un aperçu?? Et bien tout simplement parce que c'est mon amie Julie qui a fait les photos moi non, du coup elle en a plein et moi bah non looool je vous montrerais le reste des que je l'ai :) en attendant TADAAAMMMMM







18 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire a Lola (en retard désolée :/)

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez fait ça dans une salle ? Je pensais que tu aurais fait ça chez toi. Pour les 1 an de Lola, tu l'avais fait chez toi sur le thème Coccinelle non ? :) En tout cas très joli aperçu vraiment !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui dans une salle :)
      POur les 1 an de lola on l'avait fait chez sa mamie :)

      Supprimer
  3. Un magnifique anniversaire encore une fois tu peux être fier et ça fera de beau souvenir à ta puce <3

    RépondreSupprimer
  4. Ohh j'adore!
    C'est vraiment très beau, très soigné!
    Vs avez fait du beau boulot!
    J'ai hate de voir la suite!

    Elle a été bien gâtée votre petite puce?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Oui oui elle a été trop gâtée!!!

      Supprimer
  5. Cest les photos de ta copine julie? Tu as pas mis de photos de lola le jour de son anni ca métonne ou alors jai loupé un chapitre lol. Tu as une photo de larbre complet avec les empreintes? Cétait dans une salle de fête? Raconte nous un peu plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non ce ne sont pas ses photos, elle n'a pas terminé le post traitement j'en remettrais quand j'aurais les siennes vu que j'en ai presque pas fait
      J'en raconterais plus a ce moment la

      Supprimer
  6. Et ta cop julie travaille dans une mat désormais? Je sais quelle a réussi son année mais plus de news vu quelle a supp son facebook de partage.....

    RépondreSupprimer
  7. Et pour la question sur julie?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas a moi de répondre pour ça :) c'est sa vie privée donc si elle ne dit rien je ne dis rien :)

      Supprimer
    2. c'est une simple question c'est pas la mort faut arreter de croire que sous les questions se cachent que des ptites rageuses... c 'est sa vie privée mais en quoi ca choque de dire oui ou non c'était juste pour voir si elle a réussi à faire ce qu'elle voulait... et avant elle la déballait sa vie du jour au lendemain plus de nouvelles bien dommage c'est une fille sympathique....

      Supprimer
    3. sauf que je t'ai pas mal répondu donc pas besoin de s'énerver :) je suis ici pour partager des choses sur Lola, le bébé, nous, mais pas sur les copinettes/amies c'est pour ça que je ne me permet pas de parler en son nom :) tout simplement

      Supprimer
  8. C'est superbe, tu peux etre fiere de toi :)
    De beau souvenir pour lola plus tard en regardant ses photos

    RépondreSupprimer