HIhi


It's a Baby Boy <3

19 commentaires:

  1. Félicitations, tu dois être très heureuse, tu vas avoir le choix du Roi =)

    RépondreSupprimer
  2. Felicitations ^^ Me tarde de decouvrir sa tite bouille et son prenom ^^ (Qui je suppose ne sera pas lolo vu que d'apres ma fille nina si elle a un jour un petit frere il s'apellera nino lol euh comment dire...mdrrr)

    RépondreSupprimer
  3. Felicitation! Vous verrez c'est genialissime d'avoir un petit gars!

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien !! Que du bonheur, le choix du roi ! :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Encore toutes mes félicitations pour ce boy, le choix du roi comme on dit!!! alors Lola est contente?
    Et bon anniversaire à ta princesse!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quand j'avis la photo sur FB je n'avais pas capté que le message était sur la tétine donc je ne comprenais comment ils savaient que c'était un gars xD Bref, félicitations pour ce p'tit gars et joyeux anniversaire Lola : D

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la Félicitations, le choix du roi ! tu dois être aux anges !!! c que du bonheur, je suis heureuse pour vous, même si je ne vous connais pas tous les 3 (mais je vous suis depuis longtemps donc ca me fait super plaisir) !! profites! kisses

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire à petite Lola :-)
    C'est super qu'elle reçoit un petit frère, je trouve :-)

    RépondreSupprimer
  9. olala felicitation !! ainsi ben tu aura les deux sexe ^^ contente pour toi miss :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah j'avais pas vu que tu avais dévoiler que tu allais avoir un petit Prince!! Le Top!! Félicitatioooooooooooons!!! :D

    RépondreSupprimer
  11. Euuuuh j'avais pas vuuuu :) Trop bien, un baby boy :) Je suis super contente pour vous :) Gros bisous à vous 2 et à Lolachou ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ouaaaaah geniaaaaaal !!! Felicitations (^O^)

    RépondreSupprimer
  13. Hihi merci a toutes <3<3 oui on est ravis

    RépondreSupprimer
  14. Hâte de voir comment tu vas l'habiller et tout çaaa

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations c génial, tu va voir la vie en bleu maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  16. C'est genial ma cherie je suis vraiment ravie pour vous mes loulous!
    Je te souhaite une grossesse de rêve <3

    RépondreSupprimer
  17. Encore toutes mes félicitations! Le papa a géré! :)

    RépondreSupprimer