grossesse baby piou


11SG + 7 jours
Demain peut etre que nous saurons le sexe de bébé :) Mais rien que de voir mon bébé j'ai hate :)
Sinon bah tous vas bien :) bébé vas bien :) moi aussi, Lola aussi :) jeremy aussi :) bref :) loool Je prepare la fete de samedi pour ça que je suis la sans etre la :) pas le temps pour grand chose ses derniers temps! enfin voila

gros bibi a toutes :)

35 commentaires:

  1. J'espère que vous saurez le sexe, c'est plus simple après pour préparer son arrivée!!! tant mieux si tout va bien pour vous!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On croise les doigts :) hihi
      Oui j'ai trop envie d'acheter des trucs pour bébé mais j'attends :)
      bisous

      Supprimer
  2. La grossesse te va bien :) , tu es magnifique :)

    RépondreSupprimer
  3. jai tellement hate que tu annonce le sexe <3 tu es splendide ma Jess <3

    RépondreSupprimer
  4. J espere que tu s aura et apres a toi les achat lol. Un beau bidou déja

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi j'espere aussiiiii on croise les doigts :)
      Merciii

      Supprimer
  5. Elles sont sympas tes tresses ^^ et j'aime bien le fait que tu es dessiné les symboles fille/gars, ça rend bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool coiffure pratique pour aller bosser, pas de cheveux dans les yeux comme ça :)
      Merciii

      Supprimer
  6. aaahhh toi aussi t'as des personnes qui critiquent dans ta famille??? (tu en parles dans ton post sur 4mariages pour une lune de miel) car moi aussi et ca me gonfle!!!!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool c'est partout pareil hein! moi c'est sans doute dans la famille pas proche... enfin bref! ça me passe au dessus comme ce sont pas des proches

      Supprimer
    2. ben moi c'est ma famille proche donc ca me fait mal... par exemple à peine j'achete une robe trop mimiiii à ma fille sa blablate ca plait pas, à peine je fais une photo de princesse ca critique, ralbol pfff et aussi de la belle famille -_- et d'autre qui le font par derriere encore mieux quand on l'apprend......
      ils critiquent quoi pour toi?

      Supprimer
    3. arf ouais pas cool!!!
      Bah justement comme c'est pas la famille proche je sais pas! et puis je ne veux pas savoir mais je sais que ça parle :)

      Supprimer
  7. alors alors alors on sait le sexe ou pas???

    RépondreSupprimer
  8. Tu nous diras si c fille ou garcon ? curieuse de savoir. La grossesse te va super bien, tu es magnifique, profites à fond de cette seconde grossesse ! Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui je vous dirais :) faut juste que je trouve une idée de photo pour l'annoncer :)
      merci beaucoup <3

      Supprimer
  9. Ca pousse bien dis donc :D plus de doute, tu as un bien joli ventre maintenant !!!
    Hâte de connaître la nouvelle en attendant.

    Allez, Bon courage pour les derniers préparatifs ^^ !!

    RépondreSupprimer
  10. ah j'espere que vous verrez apres c'est encore plus concret :)

    RépondreSupprimer
  11. Ouh ca passe vite quand meme ^^ Dire que demain (enfin ce soir vu l'heure lol) tu saura si tu a une deuxieme princesse ou un petit prince ^^

    RépondreSupprimer
  12. Coucou combien voulez vous d'enfants avec ton conjoint ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ohhhh c'est le grand jour! J'espere que votre petit piou vous dévoilera son grand secret!!
    Tu vas enfin pouvoir te lacher et faire chauffer la CB!^^

    Bon allez moi j'file preparer ma valise!

    Bisouuus Jolie jessica!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi on croise les doigts :)
      ouiiiiiiiii

      bisous et bonne préparation de valise :)

      Supprimer
  14. Ca annonce un beau gros bidon bien rond !

    RépondreSupprimer
  15. Alooooooooooooors ?!!! hihi
    Tu as déjà un beau bidou !!

    RépondreSupprimer
  16. tres belle tu a pris de poids ou pas ??? T PAS BIEN GROSSE QUE DU VENTRE C CHOUETTE

    RépondreSupprimer
  17. Coucou! Je passe de temps en temps sur ton blog qui est toujours très agréable à lire! Félicitations pour ta grossesse, qu'elle se passe au mieux!! Ta Lola est à croquer. Nous dévoileras tu le sexe du petit être qui se cache en toi??!^^ Très bonne grossesse et des bisous à ta Lola :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou bah... juste la photo sur l'article avant celui la tu as la réponse en faite hihi :)
      gros bibiiii

      Supprimer