My little Box


Et voila My little Couture Box, surtout ne regardez pas la vidéo si vous ne voulez pas savoir ce qu'il y a dedans :) 

23 commentaires:

  1. Encore super video, et Lola elle et extra

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais qu'il y aller avoir des fils et des aiguilles, et des patrons pour après pouvoir coudre quelque chose c'est dommage..mais au sinon oui elle est bien la box ^^ super little lola ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y avais pensé aussi! ça aurait été cool :) mais non... on verra le mois pro! tu vas t'abonner ou pas???
      hihi ouais elle s'éclate =)

      Supprimer
  3. Hey,
    Sympa cet vidéo et trop mignonne ta petite Lola derrière ^^
    Je voulais m'abonner au little box et je suis contente de ne pas l'avoir fait quand je vois le contenue de ta box. J'avais bien accrocher aux anciennes box mais la pour le prix ce n'es pas terrible. Beaucoup de papier je trouve et ces dommage que les produits de beauté ne soit pas les memes pour tout le monde =/ pourquoi certaine se retrouve avec un mascara givenchy et d'autre avec un déo roger cavailles? pas logique =/
    C'est dommage, je vais attendre de voir la prochaine box elle sera peut etre meilleur ^^
    Bisous a toi et tes baby's ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui c'est sur que la c'est un peu mitigé comme réaction concernant la boite on verra le mois prochain!!!!

      Supprimer
  4. Ta petite Lola m'a fait mourir de rire ! Vraiment trop mignonne ! :) Sinon, je trouve que certaines choses sont mignonnes dans la box mais bon parfois ça sert pas, je trouve ça dommage.. m'enfin c'est pas mal comme concept quand même ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi lolun tit clown cette Lola :)
      Ouais c'est un peu dommage

      Supprimer
  5. Mdrr Lola est trop terrible ^^ elle est vraiment adorable et grandi tellement vite O_o' mais devient très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui elle grandit trop vite! c'est plus mon tit bébé

      Supprimer
  6. Ca s'appelle une canette (coca cola) et non une boite ! lool

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment beaucoup tes vidéos, et puis Lola avec son col sur la tête, elle était juste excellente !!
    J'ai aussi trouvé le sac très sympa et puis j'adore la déco des canettes Jean-Paul Gaultier ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) HIhi oui elle aime bien faire le petit clown derriere mois quand je fais des vidéos :)

      Supprimer
  8. le commentaire qui sert à rien ah ah :D
    Super video ma belle toujours aussi fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ton commentaire ne sert pas a rien :) il me fait plaisir :)
      Merciiii

      Supprimer
  9. quand je vois le contenu de ces boîtes pour leurs prix , je suis bien contente de ne pas m'être abonnée ^^ en tout cas vous êtes super mimi toutes les deux et lola est trop chou ! bisous bisous

    Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ce mois ci c'est un peu... restreint on espere que le mois pro il y aura plus de chose

      Supprimer
  10. J'hésite toujours a m'abonner (j'ai fait que la baby pour l'instant ) et la je me dis ça fait cher le sac le baume et le vernis ... tu en as testé d'autres que la little box ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais attend de voi ce qu'on aura le mois pro, histoire de voir s'ils ce sont amélioré ou pas... parce que la je pense que ça vaux pas le coup! Non j'ai rien testé d'autre mais pour mon anniversaire j'ai demandé une box gourmande :) on verra quand je l'aurais je ferais des vidéos comme ça :) hihi

      Supprimer
  11. Lola est trop choux!!!!

    Moi personnellement, je n'aurais pas apprécié la box j pense! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour Lola :)

      Oui elle est spéciale :) faut aimer les trucs qui servent a rien looool :)

      Supprimer
  12. euh pk pas faire un article questions reponses sur babyboom lol
    je suis tres anxieuse de l'accouchement je reve d'avoir plusieurs bebes mais j'ai peur d'accoucher et de la peri...ca fait si mal que ca?? car dans babyboom la jeune hurlaiiiitttt........... o_O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... oui pourquoi pas!
      pour la péri ne t'inquiete pas franchement ça fait pas mal (et c'est une peureuse des aiguilles qui te dis ça!!!!!) perso a la clinique ou j'ai accouché avant la péri ils m'ont fait une anesthésie locale que j'ai un peu sentie mais ça fait pas mal (pas besoin d'hurler quoi... lol) et apres ils m'ont fait la péri et j'ai RIEN senti du tout juste le "liquide" qui passe et qui fait du bien looool donc t'inquiete pas :)

      Supprimer