Grossesse Baby Piou


La photo de la semaine :)

Alors pour une site récap' et ben... la fatigue est toujours la ++++ sur la photo mon bidou parait énorme mais en vrai il n'est pas si gros... le matin on le voit meme pas!!!!

SInon rien de nouveau! Vendredi RDV chez le gygy j'ai hate

23 commentaires:

  1. De Charline: Quel beau bidou, tu sais le sexe ?

    RépondreSupprimer
  2. waouuuu il se voit trop bien !! j'y crois pas t'es déjà à 12sa !! le cap des 3mois, ouf <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cap des 3 mois n'est pas encore passé... j'suis a 2 mois et 1 semaine mais pressqqqqquuuue

      Supprimer
  3. j'adore l'idée de l'évolution!!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouhh en tout cas sur la photo tu as un joli bidou..Comment réagit Lola?!Elle arrive à comprendre que tu porte bb piou?! Il doit te tarder de la voir s'émerveillé face à ta grossesse et au ventre qui va bien s'arrondir maintenant!:) bisous à vous 4 hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii! Lola ne comprend pas trop encore je pense, j'ai hate de voir quand elle va comprendre aussi :)
      bisous bisous

      Supprimer
  5. Coucou tu es a combien de mois? parce que je n'ai pas encore d'enfant et j'avoue que les 10SG/ 12 SA ça ne parle pas du touuut lol
    je suis contente de suivre de grossesse ca me rappel ta grossesse de Lola. le temps passe trop vite. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis a 2 mois et 1 semaine :)
      ui le temps passe trop trop vite
      gros bibi

      Supprimer
  6. quand j'étais au début de ma grossesse , mon ventre faisait pareil que le tien , il se voyait pas le matin mais le soir ( surtout après avoir manger ) bah il se voyait un ti peu ^^ beau ti bidon en tout cas :) vendredi tu fais une écho ?

    Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui c'est normal il parait :)
      Non c'est le rendezvous des 2 mois mais je pense qu'il me fera une tite écho pour voir si mon décollement est toujours la ou pas.. on verra

      Supprimer
  7. Wow le beau bidou! Il a carrément poussé depuis la semaine derniere! Tu crois qu'il ne fait pas plus de 3cm a ce stade?
    Car moi à mon echo des 12SA bébé mesurait 5.8cm de la tete aux fesses!!
    Tu la passes quand ton echo? Vous devez avoir hate!!! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il pousse
      non je sais pas c'est possible la ce sont des "chiffres théorique" :)
      Vendredi j'en aurait surement une petite pour voir si mon décollement est toujours la, sinon l'officiel je sais pas encoe

      oui on a hate :)

      bisouuuus

      Supprimer
  8. çà pousse doucement mais surement c'est l'essentiel....
    bises
    mary klod

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) tant que bébé va bien moi ça me va hihi
      bisous

      Supprimer
  9. C'est toujours comme ça plus gros le soir que le matin puis on dit que pour un deuxieme le bidou pousse plus vite :) En tout cas ça te va toujours aussi bien d'avoir un petit bidou

    RépondreSupprimer
  10. Oh ba dis donc, ton ventre a bien poussé quand même ! {stella}

    RépondreSupprimer
  11. belle évolution depuis la semaine dernière !

    RépondreSupprimer