Grossesse Baby Piou


Huhu je passe mettre ma photo de la semaine un peu en retard (oui oui tres en retard! loool) cette semaine j'ai été tres malade... toux, nez pris, bref c'était tout sauf réjouissant loool mais la ça va enfin mieux (les joies de bosser en creche :))



13 commentaires:

  1. Oh ! J'espère que les microbes partiront vite..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere aussi mais la on entame une épidémie de gastro a la creche... super lol

      Supprimer
    2. Oui pas top ! En même temps en crêche ca ne m'étonne pas :/
      Les bébés sont beaucoup plus sensibles aux microbes malheureusement.

      Supprimer
  2. tu vas voir c'est génial un petit mec, moi au début je voulais une fille, mais vraiment pour me faire plaisir niveau habil ect... et finalement il y a des vetements super pour les petit mec, c'est exellent meme si il y a quand meme moins de choix que pour les filles, mais d'aprés les mamans qui ont un garçon apparement la complicitée et fusionnelle beaucoup plus que pour une fille donc ca reste à voir mais mntnt que j'attend un petit ga pour rien au monde j'aimerai qu'on m'annonce que c'est une fille à la naissance lol. bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hate de voir! avant de savoir le sexe j'étais tres attirée par le rayon petit mec donc je devais le sentir :) et la c'est une joie de vivre cette grossesse, ça sera different que pour Lola, mais tout aussi intense <3

      Supprimer
    2. Je confirme ce que dit Mélanie, ayant un garçon je vois très bien qu'on a une toute autre complicité que celle qu'il a avec son papa. Il est sans cesse dans mes jupons. Maintenant c'est peut être dû au faite que depuis 19 mois, je suis maman au foyer. On verra dans un mois à la reprise du boulot si c'est toujours pareil ;)

      Supprimer
  3. salut jess cest ma rie de fb !!! tu ai tres belle ca pousse deja bien tu a pris du poid????? TON MARI DOIT ETRE RAVI DAVOIR UN PTI BONHOMME ??? ET TOI TU AVAIT UNE PREFERENCE ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Non non toujours pas je suis a 54 kilos encore... en meme temps la semaine derniere j'ai été malade et j'ai pas arreté de vomir.....
      Oui il est content
      Je n'avais pas de préférence les deux me faisait envie :)

      Supprimer
  4. C'est génial un petit mec! Le choix du roi ! Vous devez être très heureux ! Quelques idées prénoms comme ça, qui vous passent par la tête ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on est ters heureux
      non pour le moment on a pas d'idée concrète

      Supprimer
  5. Ca pousse!!!! T'es tte belle!

    J'aime bcp le nouveau design de ton blog ma belle!!

    RépondreSupprimer