Ma Lola chou

Hihi ma Lola joue les tops models... 




EDIT :

Le Look de Lola
Gilet : Zara - 25E95
Robe : Zara - 27E95
Bottes : Zara - 25E95

20 commentaires:

  1. Elle est trop belle et j'adore ses mini couettes; hihi

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle Lolachou! Son ptit pull est trop joli!

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie ...
    Et ses bottes tu les as trouvé ou ??
    Elles ont l'air toute mimi.

    En tout cas trop sympa en miss couette couette.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli comment elle est habillée, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ses petites bottes et son pull, tu les as trouvé où?

    RépondreSupprimer
  6. Troooop joulie la puce!
    Et ses couettes trop mimi! tu t'éclates enfin avec ses cheveux! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool un peu pas beaucoup! j'ose pas trop lui en faire pour pas abimer le peu qu'elle a :)

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai! J'ai pas connu ça! elle etait bien chevelue la mienne lol! Et mnt je m'éclate mais une fois qu'ils commencent ils poussent vite après!

      Supprimer
  7. Merci Jess ;) On te harcèle toutes avec la même question lol!
    C'est sympathique de ta part de répondre à toutes nos questions et commentaires

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tout specialement le detail qui change tout!! A savoir : les couettes de Lola !! <3

    RépondreSupprimer