mes bébés hihi


Hihi j'ai du voir ça sur le net mais je suis pas sur :) mais bref j'avais envie de le faire mes bébés loool

20 commentaires:

  1. Ohh c'est chou!
    La tête de Lola...J'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Han j'adore l'idée hihi ... Dire que dans 1 mois Lola fête ses 2 ans ! Je suis restée bloquée sur ses 1 an moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      Ouiiii ça passe trop vite... mon bébé n'en n'ai plus un...

      Supprimer
  3. Si, j'ai vu cette idée sur le net aussi ^^ Mais ça rend très bien tes photos !

    RépondreSupprimer
  4. Hehe trop mignon ! Faudra le refaire quand bébé piou sera parmis vous :))

    RépondreSupprimer
  5. Hehe trop mignon ! faudra le refaire quand bébé piou sera parmis vous :))

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce genre d'idée ! J'ai vu une photos du même style sur "we heart it" ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi
      c'est peut etre la que je l'ai vu je sais plus hihi

      Supprimer
  7. pourquoi filmerais tu pas une video ou tu reponds aux questions qui te sont souvent posés? car c'est vrai que tu as maintenant pas mal d'articles à ce sujet mais si on veut retrouver la réponse à telle question c'est chiant on peut pas relire tous tes articles questions reponses! et vu que tu as déjà fais des vidéos et que tu es à l'aise avec la camera ca peut etre pas mal et ca change des photos et articles qui se ressemblent, je te donne une idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum parce que... je garde mon systeme de question/reponse c'est mieux
      L'idée est bonne mais bon... je prefere pas je garde les vidéos pour les box... ou chose de ce genre :)

      Supprimer
  8. Coucou Jess,
    Je sais que tu aime bien le principe des box et j'en ai découverte une il y a peu de temps que je trouve vraiment super: c'es la "mumbox" . Certe elle un peu plus cher que les autres mais qu'est ce quelle est garnie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah je vais me renseigner alors :) hihi merci de l'info

      Supprimer
  9. il finit le boulot à quel h ton chéri?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il quitte entre 14h et 15H sachant qu'il commence le matin vers 4h30-5h

      Supprimer