la petite reine


Lola ou bien la petite Reine.. EN ce moment elle est tres tres tres pénible! Elle rale, fait des coleres, bref c'est pas tous les jours faciles mais il parait que c'est normal... La crise des 2 ans!! Le terrible Two... Bon alors on prend sur nous on gere, on lache rien!!! Meme si c'est duuur!!!
Bon a coté il y a des moments ou elle est ADORABLE :) elle fait des calins, des bisous, des caresses a mon bidou!
Alala j'espere quand meme qu'elle va vite redevenir mon adorable babychou :)

8 commentaires:

  1. Ha ça me rassure Lea me fait pareil depuis ces deux ans... Avant c'était un amour elle disait bonjour à tout le monde maintenant elle crie et dit on touche pas c'est à Lea... Ou alors elle crie partout c'est ma maman à moi comme si on allai me voler lol . Et le matin mademoiselle veut choisir elle ces habits sinon c'est un scandale et elle crise pour tout... C'est duuuuuur... En plus maintenant que t es enceinte tu dois être épuisée... On dit que ça s améliore vers 3 ans alors vivement lol... Même si comme tu le dis Lea est aussi très souvent adorable je me réjouis que cette période soit passée... Je ne supporte pas les crises... Et comme toi je ne cède pas... Même si ça ne plaît pas au gens et qu ils me regarde avec des gros yeux comme s ils avait jamais vu de leur vie un bébé pleurer...
    En tout cas courage et pleins de bisous
    Marie&Lea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que de savoir que c'est partout pareil ça rassure! des fois au moment des crises on ce sent limite seule mais en faite faut ce dire que tout le monde passe par la :)
      En esperant qu'ils ce calmes vite nos petits monstres :)
      bisouuus

      Supprimer
  2. Je te confirme pour la crise des 2ans, j'ai gardé un petit gars d'un an et demi aux USA il était en plein dedans, insupportable !! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon allez faut ce dire que ça passera!!! faut s'armer de patience :)

      Supprimer
  3. Coucou j espere que sa ira vite mieux a défois il a leur moment, l autre jour Mikélangelo voulais que je le porte met je cuisinais il pleurais comme je ne sais pas quoi. Ah lala
    lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts :)
      Alalaaaaa nos terreurs... lol

      Supprimer
  4. Oh ! Je vis ca actuellement avec Eliott depuis lundi, il me fait la "vie" !
    Mais sachant qu'il n'aura 19 mois que la semaine prochaine et qu'il n'y a pas de petite plume dans mon bidon. Je met ca sur le fait que son papa a repris le boulot lundi après 4 semaines et demi auprès de nous ! Dur dur ! Il me fait payer le prix cher !

    Courage à toi, ce n'est qu'une mauvaise passe et dieu sait qu'il y en aura d'autres ... (malheureusement pour nous!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 19 mois c'est pas tres tres loins des 2 ans ça peut etre le début! enfin bon la oui si papa était avec vous 4 semaines et demi ça doit sans doute jouer!!!

      Merci et courage aussi a toii!!

      Supprimer