grossesse baby Piou {7SG/9SA}





Hihi la photo de le semaine et quelques nouvelles!
Je poste pas trop en ce moment et pour cause la semaine derniere on a eu une vague de chaleur.. c'était dur dur! Avec Lola on restait cloitrais a la maison, ne sortant que le matin si vraiment on devait sortir! la ça va mieux ouuuuuf depuis ce matin l'air est plus respirable ça fait du bien :)

Sinon Lola va tres tres tres bien! aujourd'hui elle fete ses 23 mois!!!!!! plus qu'un mois avant les 2 ans... et j'ai pas beaucoup avancer dans les préparations de son anniv... j'ai passé mes vacances a rien faire en faite .... looool tant pis je ferais tous en dernière minutes comme d'habitude! je crois que je bosse mieux sous pression en faite loooool



12 commentaires:

  1. baby piou pouce :)
    tu te maquilles jamais? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi
      sisi quand je bosse :) ou que je sors la il fait trop chaud alors j'évite lol

      Supprimer
  2. J'aime tes photos!! C'est mimi comme tout! Une fois ton petit piou dans les bras tu seras heureuse d'avoir fait ça toutes les semaines pour avoir un beau souvenir de ta grossesse!! :)
    Déjà les vetements de grossesse? Tu m'diras on est carrement plus a l'aise dedans ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiii :)
      ouiiiii :)

      Oui je suis beaucoup plus a l'aise parce que mes jean's en 36 sont trop serré looool
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou je comprend avec cette chaleur, enfin ici depuis lundi sa va mieux la chaleur. Courage pr les prepara ici je recommence tt je pensais faire une swest table met vu que l on sera dans le demenagement et on fera chez mes beau parent du coup je ferais juste une table normal sur le theme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ouf ça va mieux la!!
      Aaah oui mince... moi j'essaie d'en faire une... lool mais bon... on verra

      Supprimer
  4. Roo ça pousse doucement mais surement, les trois premiers mois sont longs, parce que tu attends de savoir le sexe hihi, après, tu prépares son arrivée :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. foui tres doucement meme looool
      Ouiii j'ai hate de savoir pour préparer le nid de mon bébé piou hihi

      Supprimer
  5. Je n'étais pas passée avec les vacs mais FELICITATIONS !! une super nouvelle !

    RépondreSupprimer