Tites envie pour bébé

Hihi et oui... j'ai qu'une hate savoir si mon bébé est un ptit mec ou bien une ptite nana :) Toujours est il qu'en attendant je regarde, je bave, principalement sur etsy :) Je commence a choisir des choses et je me dis qu'une fois qu'on saura le secret de bébé je pourrais acheter hihi :) avec cet article je vous montre donc quelques petites choses qui me plaise pas mal hihi :)

25 commentaires:

  1. sur etsy les frais de port sont à combien?

    RépondreSupprimer
  2. Une fois que tu sauras le sexe, tu vas le dévoiler sur ton blog ou tu vas le garder secret jusqu'à la naissance ? :) Et pour les idées de prénom tu vas les dévoiler aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le sexe du bébé c'est suuuuur et certains que je le partagerais avec mes copi'nets apres le prénom on verra je sais pas si j'arriverais a ne pas le dire (et bon avant de le dire faut deja le trouver loool)

      Supprimer
  3. et si j'achete quelque chose à plusieurs vendeurs j'ai qu'un frais de port ou les frais de port de chaques vendeurs en + à payer?
    Tu as deja acheté sur ce site? on reçoit vite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non les frais de ports tu les payes a chaques vendeurs, si tu prend plusieurs chose au meme vendeur tu ne paie qu'une fois les fdp par contre :)
      Oui j'ai deja commandé c'est assez long entre 3semaines et un mois des fois un peu plus mais c'est rare!

      Supprimer
  4. super merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  5. a quand une nouvelle vidéo? hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans doute en septembre quand j'aurais ma nouvelle box :)

      Supprimer
  6. Et tu as des idées de prénoms avec ton chéri ou vous attendez de savoir le sexe pour en trouver un ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non on a pas d'idée! j'espère qu'on en trouvera une fois qu'on saura le sexe du bébé lol

      Supprimer
  7. L'idée de la couette est très sympa ! Par contre, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il y a sur toutes les photos : genre en haut au milieu, en haut à droite et en bas à droite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour mieux voir il suffit de faire clique droit sur la photo -> Ouvrir dans un nouvel onglet et voilaaaaa apres tu peu boomer

      Supprimer
    2. ah je ne savais pas, merci ^^

      Supprimer
  8. Les couvertures sont troooop belles!! Tu nous donnera la boutique Etsy sur laquelle tu les a vu?
    En tout cas de ce que l'on peut voir tu serais contente d'avoir un pti mec aussi car tu as choisi aussi des trucs garçon ^^
    Hâte de savoir moi aussi ce qui se cache dans ton bidon ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi
      non non y'a aussi des truc de fille :) y'a des trucs qu'on peux choisir en fonction du sexe du bébé :)
      j'ai haaaate hatehate

      Supprimer
  9. C'est super jolie tout ça :)

    J'ai déjà fait quelque repérages pour la chambre de Shaïna
    Et guetté pour bébé 2 même si c'est pas encore pour maintenant loool

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci :)

      Quand c'était pas encore prévu bébé2 je guettais aussi de temps en temps :) hihi

      bisouuuus

      Supprimer
  10. tu peux me dire comment ca s'appel sur etsy, les couverture plaid comme celle que tu as mis en photo au milieu a Gauche et en haut a droite ma belle car je suis une quiche en anglais et quand je fais mes recherche pour BB3 je trouve pas. Crotte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les couvertures sur etsy ça s'appel Blanket donc tu tape Blanket baby ou newborn et tu trouve plein de chose hihi

      Supprimer
  11. Petite question. Jusqu'à quand stériliser les biberons ? A la maternité on m'a dit que ça servait à rien de les stériliser tant qu'ils sont vite nettoyés, mais moi je préfère quand même.. Du coup je me posais cette question.. Tu les stérilisais au début ceux de lola?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai stérilisé les bibs de Lola jusqu'a 6 mois il me semble j'ai arrêté au moment ou elle a commencer a mettre tout ses jouets a la bouche et au moment de la diversification

      Supprimer
  12. ta puce a eu quoi comme cadeaux pour ses 1ans? je fête l'anni de mon neveux ce week end et je n'ai pas vraiment d'idées car il est dejà très gaté.. et les parents ne veulent pas de vêtements.. -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oula... je me rappel plus... euh... y'avais une table d'activitée, et euuuh... des jeux d'eveil je crois... désolé je m'en rappel plus

      Supprimer