ma Lola chou

Mon plus beau modèle, mon petit coeur d'amour... Ma Lola...





20 commentaires:

  1. Tellement belle ta petite Princesse !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh elle et trop choux! et sais petit cheveux sa commence a pousser

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop chou!!! j'adore tes photos

    RépondreSupprimer
  4. Hey,
    J'adore ta série de photos ^^
    Ta nenette a une de ses bouille dessus, elle est mignonne et rigolote =D
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie ta petite puce!!! Ses cheveux poussent vite maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop belle cette petite Lola ^^ j'adore ses cheveux sur la derniere photo :) Et aussi felicitations pour cette nouvelle grossesse que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  7. trop chou ta Lola, j'adore sa petite bouille d'amour

    RépondreSupprimer
  8. Ces photos sont très sympa !!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle petite poupée ! Je trouve Lola de plus en plus jolie, elle fait vraiment petite fille maintenant, elle perd son visage de bébé ! Le temps passe vite ! Et sinon, la cohabitation du chien avec votre chat se passe bien ?^^
    Beaucoup de bonheur à vous 3 avec le bébé Piou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii beaucoup :) Oui elle n'est plus un bébé... ça passe trop vite snif snif
      Le chien je l'ai passé a ma belle mere parce que je ne supportais pas son odeur et mon chat nous ne l'avons plus... Quand j'ai repris le boulot elle n'a fait que faire pipi dans les affaires de Lola (lit, tapis...)
      merciii

      Supprimer
  10. J'adore! Je trouve qu'elle à le visage très expressif!

    RépondreSupprimer