1 mois de grossesse


Aujourd'hui (toujours selon mes calcules) je suis a 1 mois de grossesse :)

Deja un mois que je partage mon corps hihi 

Alors mon poids de départ était de 54kg, je me suis pesée hier et je suis a 53... allez savoir comment alors que je mange normalement... bon je suis un peu nauséeuse (mais je ne vomis pas)... Enfin bref...

Sinon j'ai des vertiges... souvent le soir quand je suis couchée d'ailleurs... J'en parlerais au gyné le 14
J'ai une autre chose un peu "étrange" quand je suis allongé au niveau de l'utéruse a droite j'ai comme une "boule" un peu ovale qui ce "forme" devient un peu dur puis disparait, un peu comme une contraction mais je ne pense pas que ce soit ça parce que c'est juste a droite... Donc je vais aussi en parlé a gygy le 14!!! 

Ce matin j'ai fait la prise de sang pour savoir entre autre si oui ou non je suis immunisée contre la toxo. Je ne pense pas étant donné que pour Lola je n'y été pas... mais bon qui sait! on verra bien :)

Sinon bah voila c'est tout hihi

30 commentaires:

  1. J'adore ton idée de suivis grossesse de bébé Piou

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est étonnant que tu aies perdu. Mais mon docteur m'a dit qu'en été, les jours ou il fait chaud et beau on a tendance à manger moins et/ou moins gras, et sans s'en rendre compte. J'ai perdu 3kg pendant mes vacances en Espagne, il m'a dit que c'était pas du tout inquiétant, que pendant les vacances on a un rythme différent même si on en est pas forcément conscient ! :) Allez, plus que 8 mois hihi. J'espère pour toi que les vertiges vont partir parce que ça doit pas être plaisant.. courage !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense aussi que c'est a cause des nausées... on verra bien ma foi! Non ce n'est pas plaisant du tout... mais bon c'est pour la bonne cause :)
      Merciii

      Supprimer
  3. C'est super le petit descriptif de bébé a chaque fois!! Tu vas faire ça tous les mois?
    Hihi ton bidou a déjà une petite bosse c'est trop chou!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer de le faire toute les semaines :)
      hihi oui merciii

      bisous

      Supprimer
    2. Ohh super! J'aime beaucoup te suivre toi et ta petite famille!! :)
      Alors tes vertiges qu'a dit le gynéco?

      Supprimer
  4. J'espère que le bébé n'est pas en train de se former hors de ton utérus ça arrive quand même .. :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je pense que le gygy l'aurait vu! il m'a deja fait deux échos

      Supprimer
  5. Hey,
    Déjà 1 mois =D
    Pour la perte de poids, c'est normal ;) moi en début de grossesse j'avais perdue 2 kg sur les 3 premiers mois mais après je me suis bien rattraper xD
    En tout cas j'espère pour toi que cet fois tu sera immunisée contre la toxo =) sinon bonne chance avec pds tout les mois ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii ça passe vite!!!
      Oui je pense que je me rattraperais apres lol
      Je n'y suis pas... tant pis lol
      bisouuus

      Supprimer
  6. mélanie "MY-P-R-E-G-N-A-N-C-Y"6 août 2012 à 22:55

    moi aussi a la find ma 4ème semaines de grossesse j'ai commencé à avoir des naussés et cela pendant les 2 prochains mois lol c'était vraiment pas agréable mais comme on dit c'est pour la bonne causse...(en 2 mois j'ai vomis 5 fois, c'était que des naussés principalement que j'avais)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est super désagréable!! bah la j'ai deja vomis une fois... brrrrr...

      Supprimer
  7. le premier mois on ne le voit jamais passé car on n'apprend qu'on est enceinte qu'après qu'il soit fini, mais les mois qui suivent sont plus long, l'attente est intenable !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ah moi au début de ma grossesse de Mikélangelo j avais eu des vertiges, il m avais dit c est normal car il prenne de l energie de nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      foui ça doit etre ça en plus avec Lola qui demande beaucoup d'attention!

      Supprimer
  9. deja toutes mes felicitations pour cette grossesse, j'adore ton blog vraiment, pour ce qui est de la boule ca me le fesait aussi et ca me l'a fait assez longtemps mais c'etait normal d'apres mon gygy, c'est que ca travail la dedans^^ en tout cas tu as une superbe famille et contente de suivre cette nouvelle aventure^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii
      Je vois mon gygy demain j'espere que j'aurais le temps de lui en parler quand meme :)
      merci beaucoup

      Supprimer
  10. ben alors comment ca se fait qu'on te voit plus beaucoup sur facebook???????? toi qui poste des trucs chaque jour d'habitude ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lool je dors enormement! et je profite de l'energie qui me reste pour Lola :)

      Supprimer
  11. Ooooh félicitations !!! Quelle jolie nouvelle ;-) !!! Comment vis-tu cette nouvelle grossesse (par rapport à la première) ? As-tu les mêmes attentes, les mêmes craintes ? Tout doit être aussi magique mais... différent à la fois non ? Oh les questions lol de la maman d'un unique petit mec ;-).
    En tt cas je t'envoie bcp de bonheur pour cette grossesse de bébé piou et je te souhaite de pouvoir la vivre pleinement et sereinement !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii :)
      Bah pour le moment je la vie bien! meme si je suis tres tres fatiguée! Pour la premiere j'étais sans enfant donc je pouvais m'occuper que de moi! mais la c'est pas pareil j'ai ma petite lolachou a occuper :)
      J'ai plus de craintes! j'ai l'impression d'etre plus stressée...
      pour le moment c'est different j'ai l'impression de redécouvrir :)
      merci beaucoup!!
      gros bibi

      Supprimer
  12. c'est à quel moment qu'on sait qu'on est immunisé contre la toxo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vers les 1 mois! ça dépend de quand ton gyné te fais la prise de sang mais c'est en début de grossesse

      Supprimer
  13. moi j'ai qu'une hate c'est de savoir le sexe et paf dans un peu plus de 3 semaines je saurai

    RépondreSupprimer