le début de la grande aventure


hate de voir mon bidou s'arrondir <3

45 commentaires:

  1. ca t'embete pas de piquer les idées des autres à 100% ???!!! du copié collé pure ...
    /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
    -TOUTE COPIE EST STRICTEMENT INTERDITE-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais dis que c'était mon idée! j'ai meme donné le lien du blog qui m'a inspiré cette idée sur facebook!! et les mamans américaines sont pas IDIOTE! ELLES AIMENT LE PARTAGE!!!

      Supprimer
  2. t'as deja un bon bidou ^^
    cette idée photo avec le tableau à coté je l'ai deja vu quelque part mais ou je sais plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. foui :)
      Je me suis inspiré d'une maman américaine :)

      http://littlebabygarvin.blogspot.fr/

      Supprimer
    2. coucou le blog et les photo de cette maman americaine sont magnifique ^^ et de toute manière tu fait encore ce que tu veux a ce que je sache , laisse les mauvaise langue parler dans le vent , elle ne valent pas la peine que tu leur réponde :) moi aussi je prend exemple sur toi et héléna pour les photo meme si je n'ai pas les accessoire pour,comme par exemple: drap et déco :) en tt cas tu as fait de magnifique photo et encore félicitation pour ton ptit piou ^^ (ps : je suis celle qui t'a laisser un com's en disan felecitation et que mon copain ne voulai pas d'un autre bébé) =P bref tt sa pour dire que tu fait une magnifique maman =)

      Supprimer
    3. Oui son blog est génial j'ai eu un coup de coeur au début de sa grossesse il me semble et je la suit depuis :)
      T'inquiete pas les mauvaise langues je m'en fiche mais j'aime bien mettre les points sur les i
      Et c'est ça qui est bien avec internet c'est de donner des idées aux autres et d"en trouver grâce a d'autres! Et je pense que c'est le but quand on fait un blog!! m'enfin bon... l'avis de chacun hein!!!
      En tous cas merci et j'espère que ton chéri voudra bien un autre bébé :)
      merci merci merci

      Supprimer
    4. de rien va :)tt de suite je suis d'accord de ne pas avoir bébé2 mais je ne compte pas en avoir u'un dans ma vie mdr ,et j'hesite a faire un blog avec ma fille de 1 an et demi mais 1) peur qu'on me vole mes photo (vu que sa t'ai deja arriver =S ) et 2) sa a l'air compliqué instagram lol,ainsi ben on pourrai s'ajouter quoi ^^

      Supprimer
    5. hihi lance toi :) fais le pour toi et tes proches :)
      Instagram? non non c'est simple

      Supprimer
    6. et on ne sais pas faire en sorte de Bloquer les photo? pour eviter de les enregistrer? dsl si je t'ennuie ^^

      Supprimer
    7. aaah sur blogger non je crois pas, apres quand quelqu'un veux piqur des photos il a juste a faire une capture d'écran...

      Supprimer
    8. Car j'ai fait comme si je voulai prendre ta photo de toi pres du tableau et je sais enregistrer la photo, mais bon demain je vais regarder a sa =) sa me tente ^^ car skyrock n'est plus du tout populaire et donc plus de visite du tout

      Supprimer
    9. Bonjour c'est re moi :) dit moi pour avoir un compte instagram (un blog) on doit posséder obligatoirement un mac ou iphone ??

      Supprimer
    10. Pour Instagram si tu as un téléphone android je crois que tu peux

      Supprimer
  3. Là chance !! Moi j'essaie mais pas de petit "Piou" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te souhaite que ça marche très très très vite :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup.
      Par rapport aux com's, si tu ne veux pas partager tu ne mets pas tes photos sur lè net car forcément ça sera vue et "piquer". Je pense que la maman américaine s'en doutait. :)

      Supprimer
    3. de rien :)
      Bah surtout que les mamans américaines sont pas DU TOUT dans le trip "haaan elle copie tel ou tel personne" non bien au contraire!!!

      Supprimer
  4. vu ton post sur facebook je me suis dis que tu avais des soucis par commentaire sur ton blog je suis venu voir et c'est bien ca
    arretez de vous prendre la tete les gens sincerement :( j'aime pas les engueulades, PEACE AND LOVE
    mais je vois pas le commentaire ou quelqu'un dit que tu bassines avec ta grossesse??????????? moi perso je trouve pas et au contraire le partage lors d'une grossesse est juste magique on a limpression de vivre la grossesse en meme temps que la personne on se sent un peu concerné :-)
    pour la photo, tu as piqué l'idée de la miss americaine au moins tu l'avoues on peut prendre les idées mais c'est sur qui faut pas non plus recopier faut faire à sa façon et avec ses idées
    allez jess c'est pas le moment pense à ta grossesse t'enerve pas ZEEEN :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est parce que j'ai tout supprimé ! pas envie de m'embeter avec ça :)
      Bisouuuus

      Supprimer
  5. Laura de facebook1 août 2012 à 21:06

    Ravie de te suivre et surtout encore Félicitation!! tu me diras comment tu as fait pour "convaincre" aussi rapidement ton homme!! lol le mien ne veut tjs pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      Bah j'ai rien fait! il a changé d'avis tous seul! hihi
      courage ça viendra :)

      Supprimer
    2. Laura de facebook1 août 2012 à 21:15

      eh ben! alors patience et ca viendra j'y crois ;)
      bisous

      Supprimer
  6. Je t'ai connu grace à ta premiére aventure des 9mois avec Lola et je continurai avec Bébé Piou avec beaucoup de plaisir. Encore félicitation pour vous et ta famille qui doit etre ravis.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hate de suivre l evolution du baby piou

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations ! hihi Hâte de suivre l'évolution de ta grossesse ! :D

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la photo !! Ca rend super bien, l'idée du tableau est géniale ! C'est vraiment une photo parfaite ; )

    RépondreSupprimer
  10. Ca pousse déjà bien!! On voit bien la jolie petite bosse!
    Le mien va exploser au secours!!!!!!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'ai peur pour la fin du coup looool
      Courageeeee :)

      Supprimer
  11. Félicitation pour ta grossesse ;) c'est drôle nos puces on quelques jour d'écarts et 1 semaine avant toi j apprenais ma 2 eme grossesse :) le parfait hasard LOL en tous cas je suis ravi de pouvoir te suivre :) je reste encore un peu anonyme pour l'instant parce que je ne lai pas encore annoncer a nos proches ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuumm j'ai hate de savoir qui tu es :) et félicitation aussi a toi alors :)

      Supprimer
  12. Je t'ai suivie pour Lola, sur Skyrock, je n'avais jamais commenté, juste regardé, admiré, et je vais avoir la "chance" de te suivre également pour celle, ci, je ne suis pas une grande bavarde, mais je suis toujours là quand même hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi n'hésite pas va :) je mange personne hihi

      Supprimer
    2. Vi je sais .. Enfin j'espère surtout ! :P

      Supprimer
  13. Encore une fois toutes mes félicitations c'est une formidable nouvelle

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour

    Moi j'ai une petite question : Lola est-elle au courant? Comment vous lui avez annoncer? Et elle contente?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjouur
      Lola est au courant mais elle comprend pas... On lui a dit que dans le ventre de maman il y avait un bébé du coup des fois elle me dit bébé en touchant mon ventre mais elle a pas bien compris je pense

      Supprimer
  15. Hey,
    Bon je n'avais pas laissé de message donc encore Félicitations pour cet nouvelle aventure =D
    J'ai hâte de pouvoir suivre l'évolution de ton petit piou et de ton bidou ;)

    Et pour ce qui est des coms déplaisant, y'en aura toujours de toute manière donc bon autant faire en passant au dessus. Comme tu dit les blog ces fait pour partager, ça donne des idées au autres bloggeur. Moi la 1er, je pioche des idées un peu partout ^^ enfin bref

    Plein de bisous =D

    RépondreSupprimer
  16. Encore félicitation ma belle Jessica. Tellement contente pour toi et ta famille. De gros bisous
    Mélie

    RépondreSupprimer