Sonny Angel

Les Sonny Angel qu'est-ce que c'est?? Ce sont d'adorable petites figurines de collection! Oui oui ce sont des jouets mais décoratif plus qu'autre chose! Personnellement je ne les laissent pas encore a Lola! La tete de ses petites poupées ce décroche donc c'est dangereux pour un enfant de son âge! Du coup pour le moment les 8 figurines sont dans ma chambre et des que j'aurais mis une étagère dans la chambre de ma louloute et bien elles iront décorer l'étagère :)

Ou trouver des Sonny Angel? Sur plein de boutique! Les miens je les achète sur le site Tamtokki (j'avais deja fais un article pub pour cette boutique d'ailleurs mais au cas ou le lien -> Tamtokki )

Hihi voila voilou je vous laisse avec les photos de nos Sonny Angel a Lola et a moi :)






8 commentaires:

  1. Tu as déjà une belle collection! j'ai commencé par la série animal vers.1 car les animaux de cette version collaient bien avec l'ambiance de la chambre de mon Lutin. Je compte bien agrandir la famille dans les jours à venir, j'en suis réellement fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii :)
      Hihi ils sont tellement tous trop choux aussi qu'on a du mal a ne pas tous les vouloir :)

      Supprimer
  2. Haaa!! on les adorent a la maison, j'ai commencée a monter leur collections pour le moment la série 1 animaux.Moi je lui laisse a ma puce de 16 mois , j'ai résolu le probléme de la tête , je lui ai collée, oui je sais , c'est pas trés sympa lol mais au moin elle peut y jouet avec sa soeur ;)Biz bonne journée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est une solution comme une autre! au moins t'es sur qu'il n'y aura pas de soucis :)

      Supprimer
  3. Et si on reçoit en double on fait comment?
    Nowelie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'il y a une page facebook pour faire des échanges

      Supprimer
  4. alors si jai bien compris, pour les sonny angel, ils sont à l'unité à 6.95€? on peut pas en acheter plusieurs d'un coup?? car 6.95 l'un je trouve ca cher car en + on peut pas les passer à nos bébés..
    tu connais d'autres sites ou ils en vendent pour moins chers?
    genre acheter une collection entiere?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est a l'unité et sur le site de Tamtokki c'est la que je les aient trouvé le moins cher! ça peux monter au de la des 7euros!!
      Apres a savoir si on peux trouver une collection entière je ne sais pas du tous...

      Supprimer