Mes Envies Jouets Vintage


1 : Chaise haute pour poupée en bois 
2 : Peluche Bisounours
3 : Tourne disque Fisher Price vintage (Lol c'est de la faute de Poulette Magique ça)
4 : Personnage figurine Arbre Magique Vulli* Vintage (j'avais les memes étant gamine :))
5 : Les Alibabettes... (Souvenir d'enfance <3)
6 : Téléphone Fisher Price vintage 

12 commentaires:

  1. Au niveau des petites figurines, tu peux en trouver des similaires chez Oxybul (Eveil et jeux). Camille en a et je les trouve fort sympathique

    RépondreSupprimer
  2. rooohh et moi donc !
    Eliott a ceux de son papa et de sa marraine mais chez sa mamie. les jeux Fisher Price on ne peut quand même rien dire sur la qualité ca a plus de 30 ans et s'est toujours en bon état !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma mere a donné tous nos jouets a une école maternelle il y a longtemps... dommage!
      Oui la qualité était bien la!!!

      Supprimer
    2. Oui voilà pareil chez moi, ma maman a tout donné aux cousins et on a rien récupéré {l'école, la ferme, le bus ... Little People, les boîtes à musique .. de Fisher Price} Heureusement, j'ai gardé mes Polly Pocket, Cupcakes Dolls, Poupées mais que je n'ai toujours pas eu l'occasion de ressortir !

      Supprimer
  3. Moooh dommage que je ne les ai plus, j'avais la chaise de table et ma soeur avait le petit téléphone hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la qu'on ce dit maiiiiis pouuuuurquoiiiii on a pas tous gardé! j'avais la plupart de ses jouets qui me font envie aujourd'hui! lol

      Supprimer
  4. Rhooo sa rajeunit pas tous sa ;) j'ai eu le même téléphone petite , sa fait drôle de le revoir.Ma puce a eu le même en rose a noël mais la versaion modrne ;)...Et le tourne disc mon homme a eu exactement le même petit , tiens d'ailleur faudrat que je lui demande si il a toujours ou pas. Merci pour ce partage ;) on retombe en enfance rien qu'en voyant les photos =) bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! ça rappel nos souvenir d'enfance...

      Supprimer
  5. roooo le tourne disques !!! c'était quand même trop bien les jouets avant ! ;) moi j'ai le bisounours rose avec un arc en ciel ! il a 28 ans et je dors avec tous les soirs (lol) autant te dire qu'il ressemble plus trop a un beau bisounours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair c'était bien!!!
      Oh trop chouuuu :) (j'ai aussi mon doudou dans mon lit... looool)

      Supprimer
  6. Ma maman a tout gardé de mes jouets ! Je sais que j'avais le téléphone donc il doit ê^tre encore dans les cartons ! Le tourne disque me dit quelques chose aussi ! Alala ça a de la valeur tout ça maintenant ! J'ai hâte de réouvrir tous ces cartons pour découvrir pleins de choses !

    RépondreSupprimer