La Chambre de Lola

Et voila je vous fais enfin l'article sur la chambre de Lola
Je prend énormément de plaisir a vous la montrer... J'aime beaucoup sa chambre, j'aime y mettre de nouvelles choses faite a la main, chiner... J'espère qu'elle aime aussi sa chambre d'ailleurs... lol Enfin bref trêve de blabla je vous montre  :)

Le coin du dodo :) 
Le coin avec sa télé... A la base il faut savoir que j'étais pas pour du tout... et en faite a force de devoir regarder Raiponce avec elle et ben avec jerem' on a craqué! lool Bon on l'allume pas souvent... Quand il faisait froid un peu plus mais depuis que le beau temps est la presque plus... de temps en temps elle nous réclame Mickey donc on lui mets un ou deux épisodes et voila :)

Le coin change :) avec la commode/table a langer que mon grand père a fait pour moi! Quand j'étais enceinte il m'a fait cette commode et le lit de Lola. On le voit pas trop mais il y a le tableau de craie que j'ai fais pour Lola a coté des caisses Hello Kitty... Pour mieux le voir c'est pas LA

Son coin "cuisine" avec sur le banc sa couverture Bai Jia Bei :) 
Un poupée Cherry Muffin et deux poupée Cupcake Doll (poupée de mon enfance! quelle joie pour moi d'en avoir trouvé pour ma Lola)

Deux autres cupcake Doll et en fond deux de ses polly pocket



Dans la grosse boite il y a des jouets avec lesquels elle ne joue plus du tout mais aussi des jouets avec lesquels elle est trop petite pour jouer :) J'avais eu ce tonneau a mon ancien boulot! On recevait les chupa choups la dedans et j'avais demandé s'il était possible que je garde la "boite" et j'avais eu le droit! 




Cheval en bois que mon grand père a fabriqué pour Lola... grande grande valeur sentimentale  pour moi et en plus Lola adore jouer avec

le coffre a jouets de ma louloute avec dessus des popples hihi 
La table d'activité de Lola! FRANCHEMENT je la conseille! elle est super et grâce a elle Lola commence a compter !


Le coin de ses Hello Kitty, tous les matins je retrouve la plupart des peluches dans son lit lool

Mr & Mme Nuages avec la famille Piou :)

26 commentaires:

  1. Super sa chambre :)
    Pleins de jouets de mon enfances dedans !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est géniale sa chambre !!! ;D
    J'adore <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore son coin dodo, ça fait très petite fille, c'est super joli ! En plus moi qui adore hello kitty.. j'suis fan de toutes ses peluches :D franchement j'adore sa chambre ! Pourtant je ne suis pas très vert mais je la trouve superbe ! Elle doit être heureuse dedans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup
      le papier peint par contre il est la en "attendant" on veux le changer c'est celui de notre ancienne chambre et j'aime pas du tout!! lol

      Supprimer
  4. C'est une très très belle chambre de petite fille ! Ton grand-père a fait des choses super, notamment le cheval en bois est superbe ! J'adore aussi la bouilloire de Disney ! Elle a un sacré nombre de hello kitty ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii
      Oui il est archi doué!!!!!
      :) oui elle adooooore Hello kitty

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup la deco au dessu de son coin change, par contre je suis pas fan du papier ^^ j'aime pas le vert c'est pour ça hihi, je suis jalouse elle a beaucoup d'hello kitty mdrrr bsxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii
      Je te rassure je l'aime pas non plus! lool on l'a pas encore changé il date de quand on été encore dans cette chambre! pour nous j'aimais bien mais pour Lola j'aime plus du tout :)

      Supprimer
  6. chipiestrouille28 juin 2012 à 07:43

    j'aime bien le côté dodo , cuisine , les popples , les magnifiques meubles et jouet que ton grandd-père a fait :) va savoir pourquoi j'ai eu un coup de coeur pour les peluches popples xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii
      Hihi on a envie de leurs faire de gros calinouuuu :)

      Supprimer
  7. HAn.. j'adore les créations que tu as faites pour ta lolychou!!hihi tout en douceur et vintage!Et pouah ton grand-père a vraiment un talent fou!!Tu dois en être fière dit donc!(je suis sur que tu l'es!!lol) Gros bisous à vous hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii
      oui je suis heureuse d'avoir ce genre de chose! unique et rempli de souvenir, de sentiment... bref unique dans nos coeur

      Supprimer
  8. Elles est superbe une vrai chambre de fille !! Ca fait plaisir de la voir ranger pour une fois mdrrrrr merci maman hein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii
      Looool c'est clair... Mais avec Lola ça ne reste pas longtemps rangé! loooool

      Supprimer
  9. Jess !!!! La chambre de LOla fait la une sur Hellocoton !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore sa chambre sauf comme toi le papier peint,enfin c'est les ronds que j'aime pas lol ;) je retrouve plein de jouets que mes puces on et j'ai exactement le même popeles (désolée je sais plus comment sa s'écrit :) ) que ta puce le tous jaune, on as également en commun des hellos kitty et la vache Lola et puis le poupouse rose vetch et j'en passe car la liste va êtres longue lol ;) Ton grand père a des doigts en or , j'aime beaucoup le cheval.Plein de bisous a Lola ;) biz et bonne journée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais faut qu'on le change mais on attend... surement au printemps prochain je pense! et vivement! loooooool

      Merciiiiii

      bisous

      Supprimer
  11. CHouette de partager ça :) ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
  12. coucou,

    Très jolie chambre , pourrait tu me dire d'ou vient la cuisiniere de ta petite puce ? j en cherche une pour ma fille et celle ci me plait beaucoup.

    Merci pour ta réponse .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci beaucoup!
      La cuisine de Lola vient de chez Kid Kraft :)

      Supprimer
  13. Bonjour ,

    je suis aller visiter le site Kid Kraft pour la cuisinière , j'ai une autre question a te poser :

    Qu'elle ton avis sur cette cuisinière ?(en est tu satisfaite ? solide? et vaut elle son prix? ) et a tu eu une reduction ou un bon plan car elle n'est pas donner ?

    Je te remercie pour ta réponse et du temps que tu vas accorder a ma question.

    A bientôt.Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Oui j'en suis contente! et satisfaite! Lola ce mets debout sur le tiroir (malgré mon désaccord... lol) et ça tient bon!!!

      J'ai pas eu de réduction ou de bon plan on c'est mis a plusieurs pour lui offrir pour noel :) parce que oui c'était très cher sinon!

      Voila voilou

      bisous et bonne journée

      Supprimer