Samedi a Annecy

Ce weekend nous sommes allé chez ma Juju d'amour :) On a passé un très bon weekend comme d'habitude :) on a été a Annecy samedi! TRES TRES belle ville enfin on a pas eu la chance de pouvoir visiter comme on aurait voulu, Lola était très fatiguée du coup elle ne voulait ni marcher, ni être dans sa poussette... alors dur dur... Mais bon ce qu'on a vu d'Annecy m'a beaucoup plu!!

Je vous laisse avec les photos :)













18 commentaires:

  1. La photo de vous trois est troooop belle ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. La photo des vous trois est troooop belle ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. tres belles ces photos : il manque juste des photos avec Miss Julie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii
      Avec julie on en a une mais elle est sur papier =)

      Supprimer
  4. Contente que vous avez passer un bon week end, tres jolie photo

    RépondreSupprimer
  5. Hihi, j'adore ! Tes photos sont superbes ! Lola et Luca sont trop chouux ensemble ! J'espère que vous avez bien profité ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup!
      Oui ensemble ils sont trop trop chouuuux
      Oui oui on en a super bien profité

      Supprimer
  6. J'adore la photo de Lola les pieds dans l'eau ! Ils sont vraiment choux ces deux bébés, on dirait des jumeaux du coup ^^

    RépondreSupprimer
  7. comme ils sont beaux !!! les photos sont superbes :) et les cheveux de lucas ont pousser non ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les bébés et pour les photos :)
      Oui oui ses cheveux poussent bien :)

      Supprimer
  8. Elles sont sublimes les photos! J'adore son maillot de bain ;)

    RépondreSupprimer