{Once Upon a Time}

Il était une fois... Non bon je vais pas commencer ça comme ça... Loool Il y a un peu plus d'un an, j'ai rencontré via internet une fille géniale, avec qui j'accrochais vraiment vraiment bien, et un jour... J'ai eu envie de faire de cette rencontre virtuelle une rencontre réelle... Apres en avoir parlé a mon chou, j'en parle a ma copinette... Elle est d'accord, on ce mets ensuite d'accord pour une date, ce sera le week end du premier avril (j'ai eu peur qu'elle me fasse un poisson d'avril sisi je vous jure!)

Cette amie la c'est ma Juju chou d'amour... Alala qu'elle idée merveilleuse j'ai eu de vouloir la rencontrer! Ce week end la restera a JAMAIS gravé dans ma mémoire, je crois que ma Juju restera pour toujours MA plus belle rencontre du net, une histoire d'amitié est réellement née ce week end la... Avant on était amie mais c'était pas vraiment réelle, et la... ça a été un véritable coup de coeur pour moi! J'avais l'impression de la connaitre depuis tellement longtemps alors que non... C'était presque une inconnue en arrivant et en repartant c'était devenue une amie très tres importante. Je ne pourrais plus me passer de cette amitiés la...

Un an qu'on vit cette relation d'amitié a distance! Un an deja... le temps file a une allure! Je ne pouvais pas passer ce jour sans en parler sur mon blog c'est tout de meme grâce a lui si j'ai pus la rencontrer (bon c'était via nos skyblog mais c'est pareil)

Ma juju chouuuuuu j'espère vraiment ne JAMAIS perdre ton amitié ça me rendrait bien trop malheureuse! <3 


20 commentaires:

  1. ah non enlevé moi cette sale gueule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es belle comme tout!!!!!! lol et puis t'en a publié de piiiiiire sur moi... lol NIET loool

      Supprimer
  2. LOL la bouille de Lola ^^

    alalala le net et ses super rencontre ^^ y'a du bon dans les blogs finalement =)

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est pour ça que maigres tous je n'ai jamais lâché le net :) pour ce bon coté :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite que cette amitié dure encore longtemps les filles ! Votre complicité se voit dans vos photos. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh c'est chouu, j'adore les filles vous êtes belles <3

    RépondreSupprimer
  6. Très belle déclaration d'amitié.

    Sur la deuxième photo, j'y vois beaucoup d'amour ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore je trouve pas bien mes mots pour tous bien dire <3

      <3<3

      Supprimer
    2. C'est toujours délicat de trouver les bons mots.
      Je crois qu'il faudrait les inventer pour qu'ils représentent ce que l'on ressent vraiment.

      Supprimer
    3. Oui!! c'est tout a fait ça!!

      Supprimer
  7. Comme quoi sur internet peuvent se créer de belles amitiés.
    J'ai moi même rencontré des personnes formidables sur le net.
    Il y a du bon et du mauvais en tout, mais c'est vraiment super quand on trouve un vrai ami de cette façon ^^

    Bonne continuation a vous deux en tous cas :)
    Tout ça m'a l'air d'une bien belle amitié ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien pour ça que maigres des attaques, je suis restée parce que malgres tous on rencontre des gens géniaux qui en valent la peine!!

      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  8. eh oui parfois le net a du bon; j'adore cette article.
    La tête de lola mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement que parfois le net a un merveilleux coté comme celui la :)

      Supprimer
  9. Oh ouii le net a de bons côtés aussi ! C'est vrai qu'on peut trouver de belles amitiés grâce à çà ! J'ai eu le même "coup de foudre" y'a 3 semaines avec une copinette devenue amie depuis je comprends donc çà <3 c'est bizarre d'avoir l'impression de se connaitre depuis des années hein ? bisous bisous ma jess (et moi j'aime beaucoup ton peignoir ripcurl julie :D lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui c'est étrange et merveilleux comme sensation d'avoir l'impression de connaitre si bien une personne qui en réalités est une inconnue au départ <3

      Supprimer
  10. Coucou comment va tu? ici tt va nikel oh super amitier

    RépondreSupprimer
  11. parfois je me dis que les amitiés sur le net sont plus vraies que les personnes que l'on cotoi en général . Bah oui sur le net , on se dévoile , etc etc .comme quoi le net a du bon parfois :D

    RépondreSupprimer