{✫}

Aujourd'hui apres ma journée de boulot, nous sommes allés a la fete foraine :) Lola était dans sa poussette émerveillée par la musique, les lumières, on l'a entendu rire toute seule un million de fois... looool 
Du coup on a tester le tir a la ficelle, pas très convaincue mais c'était marrant de la voir choisir sa peluche :).

Apres nous sommes passé par le parc de la Pépinière pour rentrer, Lola a vu les biches :) hihi










PS : Ce sont des photos prisent avec mon Iphone :)

4 commentaires:

  1. Elle est trop belle ta Lolaa :) Surtout la photo où elle regarde en l'air, je la trouve superbe ! Le dauphin qu'elle a choisit aussi est chouu ! :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou comment va tu? Et Lola? Super ici pas emmener a la fete foraine enfin j en n ai encore jms vu par ici, bisous

    RépondreSupprimer
  3. La puce découvrir la foire, j'adore j'ai des videos de Nathou à la foire egalement j'avais oublier de les poster :(

    RépondreSupprimer
  4. Ohh bah j'y étais aussi, ça m'aurait fait plaisir de te croiser, mais c'est tellement grand ^^

    RépondreSupprimer