{Qestions/Réponses}




-> Anonyme
pendant ta grossesse tu étais suivis pas un gynéco ou une sage femme ??? quel est le mieux selon toi..
-> Pendant ma grossesse j'ai été suivit par un gynécologue mais c'est surtout parce que je suis allée en clinique privé, pour diverses raisons, je ne sais pas ce qui est le mieux... Enfin si le mieux est de ce faire suivre par quelqu'un en qui on a confiance!

-> Anonyme
c'est toi qui a demandé à faire un "stage" en creche ?? et quels sont les conditions pour pouvoir faire ça ?? car j'ai demandé à pole emploi lors d'un rdv (TRES INUTILE comme dhab lol) et la dame m'a dit que je peux pas...
-> Non non c'est la dame du pole emploie qui m'a proposé, c'était un stage d'observation, en faite je suis entré dans un programme appelé ANI jeune avec le pole emploie c'est un nouveau programme il me semble ou ton conseillé n'a qu'une 20aines de personne a suivre pour être totalement dispo pour aider a la recherche de stage et de boulot! Et du coup comme elle savait que le secteur de le petite enfance m'attirait particulièrement elle a appelé la crèche et a demandé s'il prenait des stagiaires et voila... Comme ils ont aimé ma façon d'être et de bosser ils m'ont engagé en contrat CUI (c'est a dire qu'en meme temps je m'engage a passer un diplôme en rapport avec le boulot, donc CAP petite enfance pour moi...)


-> Anonyme
Quels sont tes objectifs principaux cette année?
-> Hum... Reussir dans le coté professionnel de ma vie! Je ne passerais mon diplôme que l'année prochaine mais je dois tous mettre en oeuvre pour le réussir et trouver un boulot en CDI par la suite! C'est MON but de l'année :)


-> Anonyme
pardonnes tu facilement??
-> ça dépend... ça dépend ce qu'il y a a pardonner, qui je dois pardonner... mais en général je ne suis pas spécialement rancunière...


-> Anonyme
c'est vrai que quand on est enceinte on ne peut pas mettre n'importe quelle crème sur la peau??? ca peut etre mauvais pour le BB?? si oui comment peut-on savoir si on peut mettre telle ou telle crème???
-> Euh... Ben je sais qu'il faut éviter les crèmes avec du paraben dedans mais ça c'est pas juste valable pour la période de grossesse... Honnêtement je sais pas trop, en plus moi j'ai mis aucune crème étant enceinte, j'en avait acheté a Body shop et je n'y pensait pas du coup j'en ai très très très peu mis


-> Anonyme
que penses tu du trotteur pour apprendre aux enfants à marcher?? pour toi quelles sont les meilleurs solutions
-> les quels trotteurs? Ceux ou on mets bébé dedans ou ceux ou bébé pousse en marchant?? Ceux ou on mets bébé dedans j'suis ni pour, ni contre en faite je suis pour a condition de laisser bébé dedans 10-15 minutes... Lola en avait un chez sa Mamie, donc elle n'y allait pas beaucoup, a la maison j'avais le jumperoo dans le meme genre mais ce n'était pas pour marcher, mais pour sauter... Elle adorait sinon j'ai eu un pousseur et ça c'est super! je pense que ça aide bébé a ce lancer, il ce sent sécurisé pour ce lancer seul par la suite :)


-> Anonyme
quel est environ le budget d'un nouveau né par mois?? (couches/lait/soins..) tout le monde dit qu'un bébé coute cher j'aimerais etre bien renseigné avant de débuter les essais :$
-> Oulala... Euh alors honnêtement je n'ai JAMAIS calculé quoique ce soit donc je pourrais pas te dire... Oui un bébé ça coute cher mais bon c'est surtout parce que ça rajoute une personne sur ton budget, donc bon voila quand on veux un bébé on ce doute bien qu'a coté il va falloir le nourrir, l'habiller, le distraire... et que tous ça a un cout. Mais comme je disais un peu plus haut on a jamais calculé par mois ce que ça coutait... J'y ai même jamais pensé


-> Anonyme
pour ou contre l'appareil pour ecouter le coeur de bébé dans le ventre (Doppler)?? et pourquoi?? :)
-> Alors je suis pour et contre... loool Pour mais a petite dose, pourquoi parce que ça peux vite devenir une obsession et si tu n'arrive pas a trouver le coeur du bébé comme ça m'ai arrivé pour Lola ben tu paniques! TU te dis qu'il y a un truc qui cloche, que bébé va pas bien... Enfin voila donc oui c'est sympa de pouvoir écouter le coeur de bébé mais vraiment faut modérer! Personnellement si je l'ai eu c'est parce qu'une amie me l'a prêté! Sinon je pense pas que je l'aurais acheté! voila :)


-> MegCam
Hey hey!!! Ton permis? Cette année ou pas Jessica?
-> J'aimerais bien!!!

-> Anonyme
pour pouvoir garder son bébé et ne plus travailler il faut avoir bosser combien d'heure en combien de temps?
-> Euh je sais pas trop...

-> Chloé
Ton chéri et toi comptez vous marier un jour ou pas ? :)

-> Alors la AUCUNE IDEE!! lool j'aimerais bien et je pense que oui mais quand... je sais pas trop

4 commentaires:

  1. Hey hey!!! Ton permis? Cette année ou pas Jessica?

    RépondreSupprimer
  2. pour pouvoir garder son bébé et ne plus travailler il faut avoir bosser combien d'heure en combien de temps?

    RépondreSupprimer
  3. Ton chéri et toi comptez vous marier un jour ou pas ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu étais tout le temps avec Lola, comment l'occupe tu toute la journée ? lui fait tu regarder souvent la télé ?? s'enuuie t elle par moment ?? merci pour tes reponses :-)
    Candice

    RépondreSupprimer