{Souvenir}


22 AOUT 2010

Il y a un an, tu étais au creux de moi, j'essayais de m'imaginer ton visage, je me demandais a qui tu ressemblerais, si tu aurais beaucoup de cheveux ou pas du tout, comment nous allions vivre tous les trois, si ça allait etre dur ou pas... Bref j'avais plein de question et j'avais hate de te rencontrer de te porter, te caliner...

L'attente a été longue et au final quand nos regards ce sont croisé, j'ai eu l'impression que tu avais toujours été avec nous! Je n'arrive meme plus a me rappeler comment c'était avant ta venue! Ma Lola d'amour... Merci pour tout l'amour que tu nous offres

Demain tu feras tes 11 mois, plus qu'un mois avant ton premier anniversaire! le temps file a une ALLURE! c'est dingue

3 commentaires:

  1. joyeux 11 mois princesse

    RépondreSupprimer
  2. Le 22 aout, quelle belle date!! (c'est mon anniversaire :) ).

    C'est fou comme en une seule année les choses peuvent changer... :)
    L'arrivée de ce petit coeur, et la voilà déjà bien grande!!

    Plein de bonheur à vous trois.

    RépondreSupprimer
  3. chipiestrouille22 août 2011 à 11:06

    t'as eu de la chance d'avoir pris qu'au niveau du ventre pendant ta grossesse ^^ joyeux anniversaire lola 11 petits bisous !!

    RépondreSupprimer