Lola dans le Jumperoo


Lola dans son jumperoo, elle l'a tout de suite adoré! Bon je l'ai eu un peu "tard" du coup Lola n'en profite plus beaucoup maintenant qu'elle sait ce mettre debout et "marcher" a 4 pattes elle veux toujours être par terre mais je ne regrette pas du tout cet achat!
Lola a pas mal joué dedans :)

2 commentaires:

  1. Bon je me lance, un petit message car j'ai suivis votre blog durant votre grossesse et lors du changement vers celui ci. Tout simplement félicitation pour votre Lola qui est une pure merveille. J'adore vous suivre, même via votre blog photo ! Vos clichés sont magnifiques et nous transmette votre bonheur et votre amour. Maintenant que je me suis lancé à mettre le 1er commentaire attendez-vous à en avoir de moi à chaque articles à venir =). Bisous

    RépondreSupprimer