{Lola} 11 M O I S



Et voila ma Lola a 11 mois... Plus qu'un mois avant le cap tant redouté des 1 AN!!! HANNN mon dieu que le temps passe vite!! je suis si nostalgique... J'arrive pas a croire qu'il y a a peine un an j'allais devenir maman... que ma Lola allait enfin être avec nous... Brrr j'ai envie de pleurer rien que d'y penser!

Notre vie a tellement changé depuis qu'elle est la! En mieux bien sur! Elle  I L L U M I N E nos vie! Nos coeur...

Mon bébé d'amour...



Lola a 11 mois c'est : 
* Des boudages...
* De gros dodo
* Un appétit d'ogre
* Des rires
* Des pas (en ce tenant)
* Des bétises
* PLEIN de progres
* Du blabla (beauuuuuucoup de blabla)
* Des caprices quand je dis non (mais je ne cede pas!)
* Un bébé qui ADOOOORE l'eau
* Un bébé assez facile a vivre malgres les quelques caprices...


Et encore tellement de choses que je ne sais plus quoi mettre!!

Mercredi on fait sa visite du 11eme mois pour voir si elle a bien grandit, grossit tout ça :) hihi

6 commentaires:

  1. Hihi elle veut pas non plus le cap des 1 an!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Mois-niversaiiiiiiiire Lola!!^^

    RépondreSupprimer
  3. et ca passe de plus en plus vite avec le temps snif :o(

    RépondreSupprimer
  4. ;Coucou :D.. je te suis depuis ta grossesse .. &é. Lola a déja 11Mois sa passe bien viite :) .. en gros ta puce est trés belle &é. tu fais des photos magnifique :) Biiiisous a vous 2 .. Lana &é. Mindy !

    RépondreSupprimer
  5. Oh cte bouille qu'elle a Lola =)
    J'adooooore !!!!
    Encore 1 petit mois avant les 1 an de la jolie princesse

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je m'appelle Cassandre et je suis ton blog depuis le début de ta grossesse, sauf qu'à un moment tu avais arrêté, j'avais perdu.. Grâce à celui de kitouchy que je suis aussi je l'ai retrouvé :). Je suivais aussi celui d'Héléna mais elle a arrêté donc je l'ai perdu aussi. Mais là j'ai cru comprendre qu'elle avait un nouveau blog, alors pourrais tu me le communiquer? Merci.
    Ta Lola devient vraiment très jolie avec ses petits cheveux blonds! :)

    RépondreSupprimer