{★} Un nouveau Piou vient agrandir la famille


Quel est le secret de ce nouveau PIOU!!! regardez bien :)




On couche le piou pour voir ce qu'il a dans le ventre!!



TADAAAAAAAA! c'est un piou range Objectif :)

 Tout doux, doublé avec de la feutrine! pour éviter les chocs!!



Hihi ma petite création du jour! je suis assez contente de moi je l'avoue!!!

7 commentaires:

  1. [ # Il a trop bu ton piou .. il a le nez rouge !!! Lool
    Nan mais sinon pas mal j'avoue !! ]

    RépondreSupprimer
  2. Roooo c'est adorable à souhait!!!
    Bravo Jess!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. chipiestrouille15 juin 2011 à 07:49

    oh c'est mignon petit et qui n'encombre pas !!

    RépondreSupprimer
  4. Haan ! Mais c'est TROP !! J'adoore ! <3

    RépondreSupprimer
  5. super pour ranger l objectif j adore

    RépondreSupprimer
  6. cette idée de piou ne vient pas de toi je l'ai vu sur un site américain ...

    RépondreSupprimer