Les "J'aime/Je n'aime pas" de Lola

Lola aime :
Les bisous!! (ouui oui elle tend son cou pour qu'on lui en fasse la)
Manger!!!!
Dormir!!
Un téléphone en jouet
Etre debout
Crier quand elle est contente
Voir ses cousines

Lola n'aime pas :
Etre assise
La compote
Qu'on lui touche le crane
Qu'on lui dise NON
Qu'on la "dispute" (elle hausse le ton des que j'hausse le ton)

Hum y'a rien de plus qui me vient a l'esprit la
Mais bon tout ça pour dire que quand elle a décidé quelques choses elle le fait savoir!!

7 commentaires:

  1. C'est Isabelle J. dans tes amies elle est trop mignone ta puce , elle a déjà un sacré caractère lool

    RépondreSupprimer
  2. (Aurélie Van buren de fb) Trop belle la photo et les j'aimes/j'aimes pas bien pensé! ;) Hendrik aussi sais ce qu'il veut! L'âge ou ils testent tous les parents!lol

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce qu'elle est joulie!!!

    RépondreSupprimer
  4. elle est trop belle ta puce! en tout cas bonne idée cet article! et voui un tit caractère déjà ta puce ^^

    RépondreSupprimer
  5. hihi si je faisais un "j'aime / j'aime pas" à lulu, il y aurait une grande liste de "j'aime", et juste un truc dans "j'aime pas" : --> qu'on me mouche le nez :)

    RépondreSupprimer
  6. chipiestrouille15 juin 2011 à 07:47

    en gros c'est une véritable chipie ! :D

    RépondreSupprimer
  7. trop belle, que d'évolution.... la petite Lola devient une dame.

    RépondreSupprimer