{Amis Photographe}

Vous en avez marre de la lanière de l'appareil qui fait MAL a la nuque?? Marre d'être rouge?? 


J'AI la solution : KITOUCHY !


Oui oui kitou a mis au point une lanière toute douce pour protéger vos petites nuques!! Et je vous dis pas le bien que ça fait de sentir le coté tout doux contre sa peau!! j'adooooooooore

Si vous aussi vous voulez ne plus avoir mal il ne vous reste plus qu'a contacter Kitou sur son site création

kitouchy

Il faut contacter Blandine par mail, pour le moment elle n'as pas encore mis le site a jour :)

Idée de la première photo trouvé grace a kitou

4 commentaires:

  1. [ # Et elle est toujours pas repassée ! lol ]

    RépondreSupprimer
  2. Loool et elle ne le seras pas! je l'ai mise je ne l’enlève plus!! lol

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! est ce qu'elle en vend toujours ? car j'aimerai lui en acheter une mais je ne trouve pas sur son site... merci ;)

    RépondreSupprimer