{Serial Crocheteuse N°93}

Hihi enfin je prends le temps de participer a un sujet des Serials crocheteuses!! Depuis le temps que je me dis "oh ce sujet est sympa" et que je ne le fais pas! Ce matin j'ai vu le nouveau sujet et j'ai directement pris mon crochet, ma laine et hop hop hop!!
Hihi, Alors cette semaine c'est Isabelle qui nous héberge :) et le theme c'est : petite douceur au crochet! j'adooooore

Et donc voila ma participation

Et pour voir les autres merveilles y'a le musé : theserialcrocheteuses



20 commentaires:

  1. je vient de survoler votre blog et je le trouve trés beau et trés bien fait je vous souhaite un bon week end a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Tout mimi, on en mangerait... ou plutôt on se retient de le manger pour pouvoir le regarder plus longtemps! :) Ton blog est très beau. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis ces cupcakes tout doux ! Et le blog que j'avais déjà visité est plein de tendresse. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Rhâ minuscule, j'adore !!! Trop mignon !!
    Vas-tu en faire quelque chose ? (bague, sautoir, autre ?)

    RépondreSupprimer
  5. super chouuuuuu, avec ces toutes petites perles, c'est vraiment très réussi

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi avec les tites perles dessus...ca donne un tit cote chic....

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment tout délicat et mimi !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Adorable avec ses petites perles sur la tête!

    RépondreSupprimer
  9. Rooh c'est mimi comme tout!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Il est tout mini et mimi ton gâteau

    RépondreSupprimer
  11. tout en douceur ... c'est adorable !

    RépondreSupprimer
  12. Et j'adoooore ton résultat ! J'en mangerais

    RépondreSupprimer