{L'indispensable pour des vacances}

Alors voila mon "problème" on va partir en vacance bientôt
Mais j'ai peur d'oublier des choses importante pour Lola! donc si vous avez des idées donnez les moiiii hihi je fais une liste ici :)


-Carnet de Santé
-Trousse de Secours
-Nécessaire pour Bib
-Petit pot, yaourt...
-Tente Uv
-Baignoire gonflable pour le bain
-Crème Solaire

16 commentaires:

  1. tout depend ou tu part et dans qu'elle structure

    RépondreSupprimer
  2. pchittt d eau termale

    RépondreSupprimer
  3. Pdt pour laver la ptite puce, couches,

    RépondreSupprimer
  4. tjs galouby lol23 juin 2011 à 16:17

    poussette canne

    RépondreSupprimer
  5. produit a moustique LOL

    RépondreSupprimer
  6. solution hydroalcolique, des fois tout dépend ou l'on est et rien pour ce néttoyer les mains avant de toucher bébé !

    RépondreSupprimer
  7. Porte bebe ou Echarpe sa peut servire

    RépondreSupprimer
  8. attache totosse important autrement elle l'a fait tomber et des fois c'est cracra par terre et tu peut pas la laver

    RépondreSupprimer
  9. lunettes de soleil? ^^

    RépondreSupprimer
  10. serum phy et medicaments;)

    RépondreSupprimer
  11. Un ptite bouée si Lola va se baigner!! :) et des lunettes de soleil!

    Littlemanon*

    RépondreSupprimer
  12. je dirai doliprane et arnica en gel ou spray

    RépondreSupprimer
  13. Oulaaa, je sent que sa va etre LE soucis de cette été :)
    Nous partons 2 semaines en Espagne, et si ya un oublie, impossible de faire demi-tour... Pour ma part je pense que tu as tout noté, moi j'en ai le double :s
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  14. Une couverture pour le soir au cas ou, ou pour la voiture !!! (Camille LEBON FB)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Jess, Je pensais à une serviette en éponge pour mettre sous elle dans le siege auto pour la transpiration et sinon les pares soleil sur les vitres. heuu je réfléchi et si je trouve d'autres trucs je viendrai te dire =)
    Gros bibi !

    RépondreSupprimer