Hihi

8 commentaires:

  1. Haaaan ptite bouille Lola,, ca y est, elle s'aime !
    Haaan mais c'est qu'il dois faire froid chez vous dans le nords, nous dès 8h du mat quand je garde les petits, en couche déja, pasque outch la chaleur etouffante !

    Bisous ma belle, je suis Mathilde Da*b**te de facebook ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ohh trop belle la petite puce, vous faite une belle petite familly :D
    PS : ils poussent quand tes cheveux Lola ^^ en tout cas j'adore ses petites oreilles persées c'est choux ! Bisous bisous

    Jennifer de Fb

    RépondreSupprimer
  3. chipiestrouille23 juin 2011 à 07:09

    quelle chipie cette lola :)

    RépondreSupprimer
  4. rho elle est trop rigolote!! quel plaisir de voir nos enfants faire ce genre de chose!

    RépondreSupprimer
  5. Mwahaha ! J'adore ! Mais c'est qu'elle est Narcissique xD

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle petite choubichette <3

    RépondreSupprimer
  7. Aurélie mélina michael24 juin 2011 à 13:46

    hihi ma petite puce fait pareil depuis peu !!! Elle a le même cube d'activitée la :) trop mimi

    RépondreSupprimer