{Miam Miam mes pieds}

"Hummmmm Miam Miam mes pieds j'adooooore ça! je les mangeraient a longueur de journée! Sisi! la journée j'enleve mes chaussettes, et hop dans la bouche hihi"

Aujourd'hui on est allée chez le docteur, pour la visite des 9 mois, Lola mesure 70 cm pour 8kg040! elle a pris 2 cm et 600gr environ! ça pousse vite les petites bêtes la! loool

Sinon toujours aucunes dents a l'horizon... Enfin c'est pas grave! :) ça viendra quand ça viendra hihi 

4 commentaires:

  1. chipiestrouille25 juin 2011 à 09:30

    hihihi elle est trop rigolote :) j'espère pour toi que les dents viendront petit a petit et non deux d un coup ^^ bises !

    RépondreSupprimer

  2. OpiQuelle souplesse petite Lola! hi hi! Elle est super bien proportionnée, elle est parfaite! Maxym à 7 mois et toujours pas de dents non plus lol, comme tu le dis si bien! Sa viendra quand sa viendra^^
    Gros bisous les copines!

    RépondreSupprimer
  3. trop choupinette!
    t'inquiètes pas pour les dents lilly a fait sa première à 9 mois et sans souci! plus ils les font tard mieux ils les passent :-)
    maintenant elle a 14 mois et elles les sort une après les autres sans souci...
    gros bisous et bon week end à ta jolie famille!

    RépondreSupprimer
  4. Héhé ! Mais c'est qu'elle est Gymnaste Lola ! =D

    RépondreSupprimer