Un petit article PUB :)


Hihi voila j'ai commandé a ma Lola une peluche donut toute douce, toute chouuuu! Bref super adorable, sur une boutique qui gagne a etre connue!! Perso j'adoooooore beaucoup de produit sur cette boutique! bon ma Lola est encore petite pour certains produit alors je me rabats sur les peluches! loool! Bref je tenais a vous partager cette boutique et faite vous vous meme un avis


Et je vous partage quelques photos de ma Babychou d'amour avec son donut qu'elle a de suite adopté (et baptisé avec de la bonne bave! loool)



8 commentaires:

  1. J'adoreeee Julie et sa boutique et jespere pouvoir bientot lui commander plein de petite chose pour bébé 2 si la vie realise mon rêve d'avoir ma fille lool En tout cas ta commande est superbe sans parler de ta LOLA que nous aimons tous beaucoup!!!! Un vrai bonbon ta nenette!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est vraiment sympa et en plus Lola est si belle ...♥

    RépondreSupprimer
  3. j adore deja le donuts irait faire un tour sur le site et ta puce change de jour en jour hi hi bisou !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Miiiiiamm !! Sa donnera faim cette peluche hihi
    Elle a l'air de bien l'apprécier ta tite puce !!! Elle est à croquer avec ses magnifiques sourires!!!

    Kisss

    RépondreSupprimer
  5. J'aime vraiment trop la photo avec sa ptite langue, on croirait vraiment qu'elle veut le manger ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore ! J'ai fais un tour, c'est Vrai que c'est Beau !
    J'adore la deuxième photo, on a l'impression que Lola va la Manger xD

    RépondreSupprimer
  7. LoL...c'est chou :) elle est sublime ta puce et elle a l'air de l'adorer son donuts lol bisous les filles

    RépondreSupprimer