Blog coup de coeur de Famili

OHHHH MONN DIEEUU!!

POuaaa je suis super contente! Ce matin comme d'hab je me co pour lire mes mails, et LA!! (lool) je vois un mail du site Famili qui me dit que je suis le blog coup de coeur de la rédaction!! Haaaaannn trop envie de pleurer!! j'suis super contente!!! Ce blog je le fais avec mon coeur, avec tout l'amour que je ressens pour ma Lola, et de voir qu'il peut aussi toucher des gens ça me fait tellement chaud au coeur! Bref je suis super contente!! Merci FAMILI

Blog Coup de Coeur du mois de Mars


9 commentaires:

  1. Mais c'est génial Jess !
    De toute manière on le savait que ton blog était aimé hihi. Ta Lola est vraiment magnifique, et tu l'aimes tellement ! Ca se voit ... :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. c super je suis contente pour toi hi hi bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  3. grace à ce concours où je participe aussi je decouvre ton jolie blog et te felicite c'est grandement mériter ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est super que ton blog soit élu coup de coeur!! en meme temps j'aime beaucoup ton blog et comme tu le dit si bien tu le fait avec ton coeur et ça se ressent! Je ne laisse jamais de coms mais je viens régulierement.
    Pour Lola ne t'en fais pas ça lui passera vite mon fils aussi me l'a fait un peu mais c'est vite rentré dans l'ordre.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation tres joli blog
    Je découvre ton blog car je participe au concours

    RépondreSupprimer
  6. Felicitation, je participais aussi et j'avais trouvé ton blog tres chouette

    RépondreSupprimer
  7. [ # J'avais pas vu !
    C'est pas possible, tu as une chance de cocu toi lool.
    Je vais peut-être tenter lol, on sait jamais xD ]

    RépondreSupprimer