{Un tit coucou}

Hihi je passe vite fait faire un tit article avant de me coucher :) Ce week end on va faire une rencontre suuuuuper! j'ai hate de vous en montrer un peu plus et de vous raconter! j'suis sur qu'on va bien s'amuser! j'ai suuuuuuper hate :):):)

Sinon je vous partage quelques photos de ma Babychou, photo faite en début d'aprem quand Lola était encore de bonne humeur! loool. Oui parce qu'en ce moment c'est pas la joie! MADEMOISELLE sait ce qu'elle veux ou ne veux pas! En ce moment elle veux que je sois a coté d'elle tout le temps... si je m'éloigne pour ranger, faire le ménage ou préparer a manger et bien elle chouine, hurle, exprime son mécontentement jusqu’à ce que je revienne... Sympa! loool Bon je ne cede pas, mais brrr j'aimmmmeeeeee pas!!!! Enfin bref... ça passera bien assez vite, du moins je l’espère!!!



6 commentaires:

  1. j'adore l'avant dernière photo!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    C'est prisca & Sasha !
    J'espère que vous allez bien toutes les deux...
    J'ai pas eu le temps recemment j'ai bosser désolé...je viens voir les nouvelles de ta puce ! elle est si belle :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala ! Petite Lola a son Caractère, non ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que ça grandit vite !!! Mais elle est tjr aussi belle ! Un petit ange ! Gros bisous à vous trois <3

    RépondreSupprimer
  5. superbes photos comme toujours!!! La petite Lola fait une rebellion!! c'est tellement mieux d'être avec sa maman!!

    RépondreSupprimer
  6. Ne t inquiète pas cest une période! Moi aussi ma puce a fais pareil... J pouvais meme pas aller qu toilette qu elle pleurais! Les bébés font une angoisse vers 6-9 mois... Ils ont peurs d' etre abandonner... C'est ce que m a dit mon pédiatre! Moi elle a aussi eu ça première petite dent apres cette crise! Mais ce qu on m a dis c'est qu il faut vraiment leur expliquer qu on part pas qu on est juste a coter pour les rassurer et le faire a chaque fois que tu quitte la pièce... Qu bout d' un moment elle comprendra! Bon courage bisous

    RépondreSupprimer