Cubes en laine

Hihi et voila ça fait une semaine et demi a peu près que je bosse la dessus, des cubes en laine avec des lettres... j'ai fait le prénom de ma puce donc... c'était long, mais bon! C'est sur ils ne sont pas parfait mais j'aime assez le resultat :) et puis c'est unique, donc j'aime encore plus! hihi



10 commentaires:

  1. Ohhh c'est trop Chou....
    Tu as dû y passer du temps !!!!
    Je n'aurais pas la patience de faire tout ce que tu fais !! Au moins ta puce a des choses unique qu'elle ne verra pas à droite & a gauche hihi

    RépondreSupprimer
  2. oooh, J'adore ! Mais tu est Absolument très Douée ! Puis ça à l'air d'être l'éclate totale pour Lola ! C'est vraiment Sublime !♥

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !!
    J'espère que vous allez bien.
    Gros bisous à vous 3 =) <3

    RépondreSupprimer
  4. c'est toi qui les a fait les cubes. j'adore ton idée, et puis tu ne cesse de me faire rêver avec la petite, j'aimerai trop avoir une fille

    RépondreSupprimer
  5. Merciiii les filles :)

    Oui oui Lolise c'est moi qui les aient fait :)
    Et ben lance toi et faite un autre baby :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli ! Félicitations !
    Tu pourrais faire un tuto à l'occasion ;-)

    RépondreSupprimer