Cool la vie

Allez un dernier tit montage et en même temps je vous fait l'article des 6 mois de Lola :) Bah oui parce que une demi année ça compte!!!



Donc on a fait la visite chez le doc, Lola a pris 1 cm et 400 grammes, elle fait donc 66cm et 7kg060! Hihi elle est dans "sa courbe" elle grandit bien et grossit bien! 


Lola a  6 mois c'est :

-Des sourires a gogo
-Des papotages qui n'en finissent pas (et que j'adooore)
-Des petits pots légume/viande!!
-Des yaourts bébé pour le midi et le 4h (Lola boude le bib...)
-Des caprices... (je ne cède pas mais ce n'est pas toujours facile!)
-Des rires quand elle joue toute seule... (loool a chaque fois je ris aussi!)
-Des câlins (bon pas trop a sa maman... plus aux autres... la chipie)
-Des vêtements en 6 mois (enfin! lool le 3 mois ne lui va plus ça y est! loool)
-Des dodos de moins en moins long! (en moyenne une heure le matin et deux heure l'aprem)

Et encore plein d'autre chose auxquels je ne pense pas la, mais en résumé Lola a 6 mois c'est que du bonheur! lool

3 commentaires:

  1. ooooh... Trop Mignon ! C'est le Pied Lol
    J'adooore ton Compte-rendu ! Mais enfin, 6mois ! ;O C'est .... Wouh, passé vite ! :)

    RépondreSupprimer