Wish List de Noel


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager une petite wishlist de noel parfaite pour moi ahahah (mais bon... ca reste une liste "revée")

12



34

1. Un nouvel appareil pour filmer mes vlogs :) Le mien commence a rendre l'ame...

2. Une paire de bottes Ugg 

3. Un nouveau macbook pro, le mien me lache fourbement (si vous savez le nombre d'heure que j'ai mis pour pouvoir faire cet article... les pages ne s'ouvre pas... il est long long long... bref)

4. La coque de chez Pixter pour mieux faire joujou avec mes differents objectif d'ailleurs Pixter m'a gentillement envoyé l'objectif Macro Pro, pour completer mon pack Starter et j'en suis fan et je vous montre ci dessous des photos faite avec :)


Avec                    et                      sans





Avec                          et                           Sans






2 commentaires:

  1. Moi aussi je dois changer mon appareil photo mais c'est vrai que c'est un beau budget pour en avoir un bon. Je suis contente car suis en avance sur mes cadeaux de Noel. Ce sera du made in France. Des verres a vin pour mon frère, un drap de plage géant qui se plante de la marque OBABA (j'adore, nous en avons un) et des soins de beauté pour ma soeur (AVRIL BEAUTE).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ça chiffre vite... du coup j'attend j'attend lol...
      Ahhh cool moi aussi tout est bouclé normalement :)

      Supprimer