Séance Photo de fetes

Il y a quelques temps j'ai commandé sur Banggood une fond photo, ça fait longtemps que j'avais envie de m'en prendre un, et la c'était l'occasion ce n'était pas cher. Je l'ai reçu en début de semaine et j'ai testé ça de suite :)
Je vous montre le resultat :)



































7 commentaires:

  1. non mais arthur a rattrapé Lola en taille c'est impressionnant !!
    ils sont trop stylés <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais trop! j'ai toujours dit qu'il la rattraperait de toute facon lol
      merci

      Supprimer
  2. il y a de tres tres belles photos et d'autre ou ils ont l'air mal a laise je trouve, faudrais leurs raconté des blagues ou autre pour que les rires soit naturels ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loool y'a rien a faire! blague ou pas blague y'a des sourires forcés! d'ailleurs on a bien rigolé avec lola quand elle a regardé les photos avec moi! parce qu'elle est la reine du sourire forcé looool

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai utilisé mes fonds de Banggood cette année et j'en suis bien contente :D (bon j'ai dû passer un gros coup de fer à repasser avant haha) j'aime beaucoup celui que tu as choisi !
    Ils sont trop cute ces petits culs et j'adoooore les robes de Lola ! Lana les kifferait !
    Hâte de voir à quoi ressemble ta carte de cette année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je pense en commander d'autre j'suis fan des fond ils sont pas cher en plus et pour une fois l'an c'est bien assez :)
      J'hésite encore pour la photo, je vais y travailler dans les jours a venir j'ai ENFIN mon nouvel ordi!
      Pour les robes, la rouge c'est aliexpress et l'autre c'est tape a l'oeil :) la préféré de lola faut dire qu'elle tombe bien cette robe lol

      Supprimer