Mes envies Peintures




Coucou a tous, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes envies peintures. Et oui, après notre semaine de vacances il faut que je fasse mes peintures dans le salon, dans la salle à manger et dans le couloir/entrée. 

 J'ai beaucoup d'envie et après un bon moment de réflection, j'ai trouvé ce que je voulais et Jérémy est ok pour que je fasse ces couleurs la (oui oui il a donné son accord pour mes choix il sait très bien ce que j'ai choisi :))

Donc pour le salon, il y a déjà un mur beige que j'ai repeint en arrivant parce qu'il était rouge de base et je n'aimais pas du tout (le reste non plus, mais ça pouvait attendre) et pour les autres murs, j'aimerais un vieux rose (oui oui rose :)) je trouve que c'est très joli et j'ai montré d'ailleurs ces photos (voir ci-dessous) à Jerem' et il a validé :)


Ce rose la fait un peu beige je trouve... enfin bref j'adore!

Ensuite, pour la salle à manger, j'ai envie d'un bleu canard pour le mur où se trouve mon bureau le mur où il y a la fenêtre et pour le reste un beige clair ou un blanc cassé j'hésite encore, mais ça sera clair pour les autres murs




Voilà ce que j'aimerais. Pour le couloir je vais le peindre en blanc cassé, ou beige très très clair parce que comme il n'y a pas beaucoup de lumière je veux illuminer ce couloir.

 J'ai hâte de vous montrer le rendu final j'espère que ça sera comme je le veux et surtout que ce sera joli.

(toutes les photos viennent de Pinterest)



8 commentaires:

  1. bonjour, pour cette histoire de joint, une super vidéo que j'ai utilisé pour faire les miens : http://www.youtube.com/watch?v=cOvpJ12XQIk

    sinon ils ne sont pas éternels (malheureusement ;o)

    bon courage pour les derniers préparatifs, etc. et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la vidéo j'irais guetter! Oui quoiqu'il arrive bien fait ou non faut toujours le refaire :)
      Merciii

      Supprimer
  2. (précision par rapport à la vidéo / refaire les joints) comme j'en avais pas beaucoup à faire, j'ai acheté non pas un grrrand tube comme le monsieur de la vidéo, mais un plus petit avec le piston intégré (j'ai pris la marque du magasin chez Casto ou Leroy Merlin)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je connais pas trop tout ça! la j'ai fais avec ce que j'avais a la maison :)

      Supprimer
  3. Ici aussi on est en pleine réflexion peinture.
    Pour la chambre de Valentin, c'est tout choisi : tu rouge, du bleu électrique et du gris, le tout avec des supers héros et Cars.
    Pour la demoiselle (qui arrive) : du rose poudré et du violet.
    Notre chambre (qui n'est pas encore prévu pour le moment) : je veux le mur où y'a la tête de lit couleur : bleu nuit et les 3 autres murs une couleur clair mais pas encore décider.
    Après je sais pas trop trop encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha oui ça ira bien avec Cars! Je n'aurais jamais osé le rouge dans une chambre! tu me diras comment ça rend :)
      Notre chambre aussi je la referais mais l'année prochaine la j'ai plus envie de peindre quoique ce soit looool

      Supprimer
  4. Le bleu je l'adore ! je voudrais bien en mettre un pareil dans notre chambre à couché. Je dois plus que convaincre jérémy mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii! bon au final celui que j'ai n'ai pas encore comme je voulais mais j'aime quand meme :)

      Supprimer