Sticker Books Majolo

Coucou tout le monde :)
Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous montrer un petit truc que Lola et Arthur on reçu en test la semaine dernière. Un lot de stickers et de livre de la marque MAJOLO, alors en faite le principe est simple, il faut coller les stickers dans le livres et après on peux décoller et recoller ailleurs (dans le livre) a volonté! C'est super je trouve comme principe (ca me rappelle un album que j'avais, un genre de panini Barbie ou je pouvais coller et recoller des choses bref... lol)
J'ai tellement aimé le principe et les petits aussi que j'ai decidé d'en faire un article pour vous présentez tout ça

Pour un book, en ce moment avec les soldes vous pouvez en avoir pour 8euros75 et les stickers tournent autour de 1,80euros et 5euros (pour de grosses planches)

Je pense que je commanderais de nouvelles planches pour quand on partira en vacance (parce que oui je pense prendre ça, pour dans la voiture le temps du trajet ça occupera les enfants :))



















6 commentaires:

  1. Ça à l'air sympa en effet . En revanche pour le trajet en voiture .... moi perso je tenterai pas : mes enfants les feraient tjrs tomber , du coup : " Maman ! tu peux ramasser stp !!! " et ça 15 fois en 1 min. ..... aaaahh not possible ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha ici ça va ils font attention je pense qu'ils ne feraient pas tomber :) sinon bah tant pis pour eux loooool

      Supprimer
  2. Trop cool se carnet ! surtout pour patienter à l'extérieur, je garde l'idée :D

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Jessou, suite à votre dernier vlog (moustiques) voici quelques humbles pistes... comment on fait chez nous (Paris) ou en vacances (Loire Atl) :


    - ultra-sons contre les moustiques : ça se branche y’a aucun insecticide. Le seul souci c’est que ça fait un peu de bruit, les ultrasons on les entend (mais très peu, perso ça ne m’a pas empêchée de dormir)… et il faut en mettre 1 par pièce, en tous cas dans la pièce qui reste ouverte…

    - on évite l’eau stagnante (style dans un pot de plantes), on évite de laisser ouvert la fenêtre au moment particulier où le soleil se couche car c’est à ce moment là que les moustiques viennent le plus… ou bien on met à ce moment quelques « pschitt » de lotion Volarome sur le bord de fenêtre.

    - lotion Volarome (mélange d’huiles essentielles de géranium, eucalyptus, citronnelle et lavandin) c’est Bio, je le commande en pharmacie. Je ne le mets jamais direct sur la peau, mais plutôt sur le tour de lit (qui ne touche pas la peau), le bord de fenêtre, la porte (les miennes sont peintes en blanc, bien sûr je le mettrais pas sur une porte en papier peint ou tissu ;o) L’odeur est OK. Attention aux gens sensibles aux huiles essentielles…

    à part cela il nous arrive malgré tout d’être piqués… Reste la solution de la moustiquaire (que j’avais lorsque les enfants dormaient dans un lit à barreaux). Il en existe pour lits ordinaires, à accrocher/suspendre au plafond… en France c’est assez rare d’en arriver là mais… pourquoi pas ;o) Bon courage ! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes astuces! je vais regarder pour la lotion, on aime beaucoup les huilles essentielles a la maison et donc ça serait peut etre parfait pour nous! je vais regarder mais en tous cas merci!!! <3

      Supprimer