{Nigloland}

Si vous me suivez sur instagram et sur youtube, vous le savez deja, ce week end on a été a Nigloland :)
A l'occasion de leurs 30 ans nous avons été invité a passé une nuit l'hotel du parc et une journée au parc.
Nous sommes arrivé le Samedi vers 17h, et puis apres un tour a l'accueil on a été voir notre chambre, en réalité notre "Roulotte" sous la grande roue du parc!

La roulotte était vraiment trop trop belle, et c'était sympa d'être sous la grande roue dans le parc! Le soir on a diné au restaurant de l'hôtel et on y a très bien mangé (trop d'ailleurs lol puisqu'Arthur a vomi tout son dessert la nuit!!) Il y avait des activités pour les enfants (maquillage et spectacle mais nous ne somme pas allé au spectacle les enfants étaient fatigués) Et un petit parc pour qu'ils puissent jouer le temps que nous on buvait un petit apéro :)

Le lendemain on a passé la journée sur le parc, que nous avons trouvé très joli et vraiment très sympa! Il y a des manèges pour tout les âges, les enfants en ont bien profités, jerem aussi d'ailleurs lui qui est fan de manèges a sensation, a trouvé son compte avec quelques attractions :)

Je vous mets ci dessous les photos que j'ai pris et ensuite les deux vidéos vlog que j'ai faite :) 










































12 commentaires:

  1. Bonjour Jess
    Je te suis beaucoup sur insta et depuis peu sur you tube , j'adore vraiment continue .
    Belle journée à Nigloland ça a l'air top mais malheureusement loin pour nous qui habitons dans le centre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      Oui c'est un parc vraiment sympa on a beaucoup aimé y aller!
      Ahh mince oui pour le coup c'est pas a coté! si un jour vous passez pas loin faudra y penser :)

      Supprimer
  2. Hello Jessica, je suis tes vlogs régulièrement (je n'ai pas de FB pour commenter les vidéos), les enfants sont superbes et quelle gentille famille (les cadeaux pour tout le monde pour votre date anniv j'ai trouvé ça super !)... j'entends pour Arthur, une petite idée, même s'il est jeune : lui proposer un sport, quelque chose qui lui plairait, le judo ? (pour des enfants aussi jeunes, c'est de l'activité au sol surtout, pas des "combats" ;o) ça fait bouger et cadrer car il y a des règles et il faut maîtriser son corps, mais les enfants bougent bien... ou tout autre sport proposé dans votre localité et qui pourrait le tenter ? ... ce n'est pas facile pour certains enfants de rester "tranquilles" sans bouger... à l'école ou à la maison... Si vous avez un-e bon pédiatre qui connaît bien l'enfant (sa manière d'être et ses goûts), il ou elle peut peut-être vous conseiller ?
    j'aime bcp tes blogs, la vie de famille simple, sans chichis, et sympathique, pleine de bienveillance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message qui me va droit au coeur <3 Pour arthur on y a pensé en septembre justement je pense lui trouver un club pour faire du judo, pour les raisons que tu expliques je pense que ca lui ferait beaucoup de bien! Je pense que tu parles de ca en rapport avec la vidéo ou j'explique qu'on va devoir lui faire voir un pedopsychiatre. :) J'espere que le sport couplé a un avis pro pourront nous aider a mieux l'accompagner parce que meme avec toute la bienveillance que j'ai, et bien parfois je craque! enfin bref on trouvera comment l'aider a mieux gerer ses émotions et ses angoises. Encore merci <3

      Supprimer
  3. trop belles tes photos :)
    j'ai vraiment hâte de tester ce parc un jour :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii j'espere que vous pourrez vite il est vraiment sympa :)
      <3

      Supprimer
  4. pour avoir une petite expérience sur le judo avec un très jeune, le briefer sur la tenue un peu avant, même pour un essai les cours chez nous faisaient porter le kimono (prêté pour le cours d'essai)... certains enfants sont rebutés ou déroutés par le fait de porter cette tenue inhabituelle et le haut du kimono ferme grâce à la ceinture (blanche au début ;o) ... voilà belle continuation en tous cas... avec le judo ou un autre sport, ou quelque activité qui puisse plaire à ce garçon gentil mais parfois diablotin... et courage à vous, il y a beaucoup de bienveillance, je trouve que c'est l'essentiel ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci des conseils :)
      Surtout qu'il a du mal avec le changement donc ça va me permettre de lui en parler :)
      merci beaucoup <3 <3

      Supprimer
  5. et le yoga !!! super idée ! (je saisis ce message pour dire que j'aimais bien les chroniques lecture)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le yoga :)
      hihi moi aussi mais je n'en ai plus fait parce que je n'ai pas lu depuis... ça me manque mais le soir j'suis KO.... faut que j'essaie de m'instaurer un peu de lecture dans chaque journée...

      Supprimer
  6. Très chouette ! il a l'air vraiment chouette se parc :)

    RépondreSupprimer